Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Freimann

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedias (William Freimann)



Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: William Freimann   Ven 16 Sep - 17:38

Prénom et Nom : William Freimann
Surnom (facultatif) : Doc'
Age : 28 ans
Sexe : M
Nationalité : Allemand

Tableau de caractéristique :
CC CT FE Ag Int Per Fm VolChar PB
4 44 4 4 6 4(2) 6 4 58

Particularité Physique :
Brûlures d'origine chimique aux mains.

Description Physique :
William n'a plus tout à fait l'air du scientifique moyen depuis qu'il a vécu des moments difficiles après la catastrophe, malgré son air agréable sympathique derrière ses lunettes. A force de courir et de devoir se battre dans diverses situations, il s'est renforcé, développant de fins muscles, sans toutefois ressembler à un athlète : il n'a jamais eu la fibre sportive, s'étant auparavant apparenté à l'intello coincé dans les livres. Sa peau bronzée lui vient de ses origines turques, éclairée par celles allemandes stéréotypées. Son 1m75 fait de lui un homme de taille standard.

Description Morale :
Ayant toujours aimé découvrir et apprendre, William ressemblait énormément à l'archétype de l'intello durant toute sa jeunesse. Aimant énormément réfléchir, il est toujours très calme, ne s'emportant jamais, et il a toujours un sourire sympathique sur le visage... Une expression innocente trompeuse : il n'a jamais eu peur de se battre, utilisant ses solutions chimiques quand il en avait besoin, ses connaissances dans le domaine étant presque encyclopédiques. Il n'a jamais été du genre à chercher les ennuis, mais si ils arrivent, il sait réagir. Sans jamais s'énerver.

Biographie :
Si William était un "intello", ce n'était pas pour rien. Lecteur insatiable de revues scientifiques de toutes sortes, il a toujours été celui qui savait toujours tout en sciences. Ayant réussit de façon spectaculaire tous les examens qu'il a passé, il entra dans l'une des plus prestigieuses université de science, terminant son doctorat de chimie à l'âge de 23 ans. Sans surprise, il fut immédiatement embauché dans une grande firme de l'industrie pharmaco-chimique, montant dans les postes à responsabilité sans problèmes grâce à son air agréable. Quadrilingue (Français, Anglais, Allemand et Turc), il fit nombre de conférence majeures et se fit connaitre dans le domaine. Ce fut d'ailleurs après l'une de ses conférences que la catastrophe eut lieu : c'est pour cela qu'il est actuellement en France, dans les environs de la région Parisienne. Il s'exerce régulièrement au lancer de fioles (ou tout autre projectile pouvant contenir des substances chimiques), et s'est entraîné avec un pistolet qu'il a acheté en échange de produits, mais il n'a jamais appris à se servir d'autre chose.

Situation actuelle :
William voyage pour l'instant seul, survivant au jour le jour à la recherche de produits chimiques qui pourrait lui permettre de survivre, quand il ne s'agit pas tout simplement de nourriture.
----------------------------------------------------------------------------------

Mutations :
William a développé une forte résistance aux produits qu'il manipule. Les substances chimiques nocives l'affectent bien moins qu'elles le devraient, probablement à force d'y être exposé même à petites doses. Mais cela lui est arrivé au prix apparent d'une toux régulière et de convulsions journalières, mais il préfère ne pas songer à ce que tout ça pourrait bien signifier... Même si, probablement, ses connaissances en biologie lui permettraient.

Pouvoirs : -

Inventaire :

Arme :


Nom : H&K USP
Origine : U.E (Allemagne)

Munitions possibles : 9 mm Parabellum/ 40 S&W/.45 ACP
Capacités possibles : 15 (9mm) /13 (40 S&W) /12 (.45 ACP)
Cadence : Semi-auto
Puissance : Mediocre (9mm) / Moyenne (40 S&W et .45 ACP)
Portée : 50 m
Poids : 0,77 Kg
Précision : Excellente
Fiabilité : Excellente
Silencieux : Oui
Accessoires : Rails picatinny sous le canon pour une lampe torche ET un viseur laser.
+lampe torche et viseur laser

Vêtements :
Blouse traitée contre le feu et les produits avec poches contenant des fioles de produits toxiques et corrosifs.
Gants de chimiste ultra-résistants
Manteau de pluie
Jean avec gaine pour pistolet et munitions (3 chargeurs avec celui dans le pistolet de 9mm Parabellum, 1 chargeur de 40 S&W), T-shirt chaussures confortables.
Lunettes de vue

Sac à dos
Nourriture déshydratée, boites de conserve et eau pour 3 jours.
Fioles vides dans une boite spéciale : 12
allumettes
Compteur Geiger
Bandages et pansements
Lunettes solaire de vue en étui.


Malette renforcé "tout terrains" pour produits dangereux :
Matériel de chimie transportable, produits chimiques divers que l'on peut résumer par des ingrédients pour préparer liquides et gaz toxiques et corrosifs, médicaments, purificateurs d'eau, ainsi que révélateurs divers dont virus zombifiant. D'autres usages (dont tout ce qui concerne la chimie organique) sont également possibles.


Dernière édition par Fedias (William Freimann) le Sam 17 Sep - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtaar
MJ
MJ
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: William Freimann   Sam 17 Sep - 11:57

Au moins la fiche n'était pas très difficile à faire, un personnage très équilibré, dans la moyenne presque partout. Cela dit j'ai bien entendu augmenté l'intelligence mais aussi la force mentale, pour mettre en avant ton grand sang froid. Les bonus sont compensé d'une part par la myopie (ta perception est bel et bien de 2), et d'autres part par une perte de point de blessure. Je n'ai pas d'autres choix que d'en enlever quand il ne parait pas cohérent d'enlever des points ailleurs.

Tu peux ajouter un point où tu veux, et j'ai même du mal à te donner la moindre restriction. Ton personnage étant équilibré, il pourrait très bien avoir un sens du combat au corps à corps caché et mérité une CC de 5 par exemple. Tu peux ajouter ton point où tu veux, tout me parait cohérent. Rien ne t'empêche également de te mettre 7 en Int ou en FM, ça serait même plutôt logique.

Libre à toi de choisir, tu édite ton tableau, et ensuite tu me poste la fiche dans l'autre section, avec ton inventaire.

_________________
I'm not afraid of the death, why should I be afraid of myself?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.probb.fr
 
William Freimann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» William Cavendish
» La conduite de la Guerre de William Langewiesche
» SE7EN - David Mills & William Somerset
» baptême de William et Meygena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Informations :: Création-
Sauter vers: