Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eichi Ekata

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Etaka

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Eichi Ekata   Ven 16 Sep - 19:27

Prénom et Nom : Eichi Ekata
Surnom (facultatif) :Chi
Age :24
Sexe :Masculin
Nationalité :Japonaise

Tableau de caractéristique :
CC CT FE Ag Int Per Fm VolChar PB
6 4 5 3 5 4 4 3 5 48

Particularités physiques : Eichi possède une cicatrice sur le ventre qui lui a été infligée lors d'une émeute de gang dans les bas quartiers de Tokyo .Il s'est fait aussi tatoué un dragon violet sur l'épaule droite ,comme tous les hommes de sa famille .

Description physique et morale : Chi est un homme de taille moyenne , bien proportionné. Il est brun, et porte toutes les caractéristiques classiques d'un japonais , avec un beau visage ovale et un petit nez en trompette. C'est le genre d'homme qui passe inaperçu , la discrétion est son art de vivre. Il reste cependant très courageux , mais très susceptible et rancunier . Suite a sa tradition , il respecte les valeurs de l'honneur et aime le travail bien fait. Il fait des efforts pour que son personnage soit mystérieux et respectable .

Biographie : Eichi Etaka est né dans une famille japonaise très riche . Cela est du à leurs activités illicites ; en effet le père d'Eichi est un yakuza reconnu dans le milieu au Japon et même au delà des frontières . Chi a donc été initié dés son plus jeune âge à l'art du combat; plus particulièrement au katana , car les ancêtres de cette famille étaient de très grands guerriers , et un katana unique , précieux et meurtrier parcourait les générations par le fait que chaque fils l'héritait de son père . Eichi suivit un entrainement intensif afin de devenir le meilleur , et de manier cette relique a son tour . A l'âge de 14 ans , il aidait déjà son père dans ses œuvres, aussi bonnes ou mauvaises soient elles . Il possède donc une grande expérience du combat et de la mort et sait se débrouiller en situation de crise grâce a son éducation particulière . Il ne s'intéresse pas aux femmes hormis sa mère et ses deux sœurs, qu'il jura de protéger étant leur seul frère . Alors qu'il excellait dans le domaine du katana , il dut apprendre , par une suite d'évènements incongrus , le maniement d'une arme a feu de gros calibre . Il sait donc garder un sang froid a tout épreuve . Il était prêt à reprendre l'organisation de son père . Mais c'est alors que se produisit l'irréparable : Alors que Eichi était parti pour un affaire importante , le chef d'un gang très influent de Tokyo avait planifié d'assassiner toute la famille Etaka . Notre héros retrouva dans sa maison , horrifié , le cadavre de chaque membre de sa famille . Après une enquête et de sources sûres , il retrouva le commanditaire de l'assassinat et ses partenaires qu'il se dépêcha de châtie a l'aide du katana familial et de ses dons de combat et de discrétion . Suite a cette incident , une prime importante fut misée sur sa tête . Grâce à certain contact , il réussit a fuir le Japon et se retrouva au service du baron de la drogue , en France , avec son katana et son desert-eagle calibre 50 et tout un stock de munition , ainsi que l'équivalent de 100 millions d'euros en cash , dans une valise . On précisera qu'une certaine somme a été versé comme pot de vin pour permettre à son avion privé de passer inaperçu . Sur place il découvrit qu'il devait collaborer avec un russe très massif qui lui plaisait . Après deux années de services sous le commandement du baron de la drogue , celui-ci fut retrouvé décédé d'une mort horrible suite à une attaque de zombie . Des événements très bizarres se produisaient partout dans le monde .

Situation actuelle : Alors que Eichi s'était beaucoup rapproché de son collaborateur russe , ils restèrent ensemble après la mort de leur patron et allaient de ville en ville sans aucun but particulier hormis survivre .

Pouvoir et mutations : Alors que son boss se faisait dévorer vivant par des zombies , il entreprit de trancher la tête de quelques uns d'entre eux . Une giclée de "sang" (car son aspect est très douteux ) vint éclabousser son visage et il fut forcé d'en avaler une partie . Les jours suivants , il les passa dans les w-c , à vomir ou bien d'autres choses . Cette souffrance n'aura pas été vaine car il aurait développé une invulnérabilité face au virus en vogue .


Dernière édition par Eichi Etaka le Sam 17 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichi Etaka

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Eichi Ekata   Ven 16 Sep - 21:44

FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtaar
MJ
MJ
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Eichi Ekata   Sam 17 Sep - 11:46

Salut l'ami, bon certes on te connait déja un peu mais ce serait bien que tu me poste une présentation dans la section adéquate.

Sinon pour ton personnage ça me va tout à fait. J'ai édité ton tableau pour représenter tes capacités, mais je ne peux pas non plus te mettre que des caractéristiques de bourrin sinon l’égalité ne serait pas respecté entre les joueurs.

Sachant que la moyenne est à 4, je t'ai mis un gros bonus en CC. Pour la Ct j'estime que tu es surtout un combattant au corps à corps, tu sais te servir de ton arme comme il se doit mais ton sens naturel pour la visée est quand à lui dans la moyenne, ça reste donc à 4. J'ai baissé l'endurance car je te vois plutôt comme un combattant puissant et rapide, mais avec un coté un peu vulnérable comparé à la moyenne. Ce qui est compensé par l'agilité qui est mise à 5.
Enfin j'ai baissé ta force mentale en compensant par une augmentation de volonté car pour moi ton personnage est surtout très déterminé mais pas forcément très résistant mentalement. Il est capable de prouesses en se surpassant mais parfois la perte de sa famille peut par exemple refaire surface, et le rendre vulnérable.

C'est comme ça que je le vois du moins, et il me faut bien mettre certaine faiblesses pour compenser tes atouts.

Je te laisse choisir pour ajouter un point dans la caractéristiques que tu veux, parmi celles ci :

Force, Intelligence, Perception, Volonté ou Charisme.

Ensuite, une fois que tu as ajouté ton point en éditant le tableau, tu me poste ta fiche dans la section "fiche de personnage" et tu y ajoute ton inventaire. Tu es libre de prendre ce que tu veux mais ça doit être cohérent avec ton pj et sa situation actuelle.

_________________
I'm not afraid of the death, why should I be afraid of myself?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.probb.fr
Eichi Etaka

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Eichi Ekata   Sam 17 Sep - 12:22

Merci Very Happy . Tu as vu le personnage comme je le voyais moi même donc les compétences sont parfaitement réparties .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eichi Ekata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Ekata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Informations :: Création-
Sauter vers: