Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Situation Actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashtaar
MJ
MJ
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Situation Actuelle   Mar 20 Sep - 14:10

C'est en France que vous avez assistés à l'holocauste qui frappa la planète sans que rien n'y personne n'ait pu permettre de le prévenir. Dans votre fuite vous avez éventuellement pu voir les plus grandes villes se faire durement toucher par des explosions nucléaires. Pire encore, alors que les sirènes hurlaient dans chaque villes encore sur pied, dans le moindre village même, vous avez été informé d'une menace invisible bien plus dangereuses : les armes bactériologiques.

Alors que la situation semblait encore sous contrôle après les explosions nucléaire, vous avez finalement comprit que le monde ne serait plus jamais le même à présent. De toute part les gens s'effondraient en quelques heures, victimes de maladie terribles. Le trafic routier s'immobilisa, la vie disparue des rue et la Terre sembla subitement s’arrêter de tourner.

Mais le pire était encore à venir, alors que vous fuyiez vers les dernières zones prétendue sures par des messages radio enregistrés et déjà périmés, vous vous êtes rendus compte que certain parmi les morts s'étaient relever. Bien malgré vous, il vous est apparu que ces gens là n'avaient plus rien d'humain ni de vivant et qu'ils en voulaient à votre vie.

Vous vous trouviez tout trois dans la partie Nord Ouest de la France au moment de l'Holocauste et vous avez naturellement suivit les espoirs radiophoniques qui vous ont été lancé, indiquant que la grande base militaire non loin de Rênnes accueillait les survivants. Le message promettait soin, nourriture, eau et tout le nécessaire à la survie.


Conseil HRP :

Oubliez vos préjugés tirés des films de zombies, sur Hysteria les souches de virus sont multiples et très différentes, autant sur les effets que sur la période d'incubation et le moyen de transmission. Soyez surtout très prudent, mais jouez de la manière la plus naturelle possible. Sur Hysteria il n'y a pas de bons joueurs, il n'y a que des vieux joueurs. Le but est de tenir le plus possible, peu importe les moyens mis en oeuvre. Et n'oubliez pas que le nombre est une force à ne pas négliger, que ce soit grâce à l'entraide qui en découle, où au contraire, en vous servant d'un de vos camarades à son insu afin de vous permettre de vous échapper. Tout les coups sont permis !

_________________
I'm not afraid of the death, why should I be afraid of myself?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.probb.fr
 
Situation Actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes 90% T2 actuelle (UW Controle) + autres 4x jace 2.0 mise à jour cartes dispos 13.12.2010
» Situation sans pareille
» Situation du glissement de la falaise de la Berche – Tunnel du Chambon – RD 1091
» Inscription MJC 2010/2011
» Contactez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Hysteria - Le jeu de rôle - :: Session de jeu en cours :: Partie n°2 : Bretagne :: Section HRP-
Sauter vers: