HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rain, à votre service

Aller en bas 
+2
Ashtaar
Rain
6 participants
AuteurMessage
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyLun 31 Jan - 21:39

Bonjour à tous.
J'attendait d'avoir l'aval de NEUTRINO, notre maître à tous, avant de me présenter dans les règles.

Rain, Nouveau MJ en période d'essais sur ce charmant forum. Je crèche dans un petit coin de France ou je fait également mes études: Montpellier. Enfin techniquement, je viens de plus vers le sud, mais vu que je descends rarement ...
Enfin bon.
J'étudie dans le cinéma, et si les mecs qui gèrent les programmes de Rouge TV le veulent, je vais pouvoir commencer à marquer des trucs sur mon CV d'ici la fin de l'année. Je suis spé en scénario, ce qui me mène à mon autre passion qu'est le JdR, que je pratique un peu trop assidument depuis cinq bonnes années.
Mis a part ça, je suis plus ou moins insomniaque et de ce fait, je bouffe pas mal de pellicule et de papier.

Voila, pour le moment y'a un peu que ça qui me viens. je suis dispo pour répondre aux questions des joueurs, mais vu que je suis plus ou moins en formation, je risque de pas être d'une grande aide pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyLun 31 Jan - 21:45

Cela nous fait deux points communs, on étudie à Montpellier et on est insomniaques !
Bienvenue à toi, en espérant que le concept d'Hysteria te plaira et que je ne te porterai pas trop sur les nerfs. Après tout mes anciens joueurs me supportent depuis un an et demi, soit ils sont particulièrement endurant, soit c'est que je ne suis pas un si mauvais Admin que ça Cool

Sauf si c'est par manque de goût de la part de mes joueurs, dans ce cas la pendaison s'impose. Rolling Eyes


PS : Rain se verra attribuer de futurs joueurs, il participera également à la validation des fiches de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Dumas

Dumas


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyLun 31 Jan - 22:01

Bienvenue à toi cher MJ stagiaire !
Hysteria t'accueille à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyLun 31 Jan - 22:35

Comme on dit aux Absurdes Séances, mieux vaut avoir un goût de merde qu'être insipide ... et en plus y'a des zombies.

Merci pour l'accueil en tout cas. J'espère que je vais pas me planter comme une grosse buse. Ça se fait rare ces temps ci, mais je ne suis pas à l'abris d'une autre lapidation à coup des dés/briquets/Gâto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Thaur Tryrsonn

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 6:05

Bonjour et bienvenue, Ô nouveau MJ!

Revenir en haut Aller en bas
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 19:29

Bienvenue à toi sur ce forum ! cheers

Citation :
soit ils sont particulièrement endurant, soit c'est que je ne suis pas un si mauvais Admin que ça

Plutôt la première solution, non ok c'est bon je sors avant de mourir "purement par hasard" prématurément
Revenir en haut Aller en bas
Thaur Tryrsonn

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 19:49

Ah tiens, j'ai oublié (malencontreusement) de faire une blague (nulle, mais bon quand même, là j’ai du mal à me retenir) : Que ta route sur ce forum soit douce et ensoleillée !

(je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 20:14

Je crois que la relation de peur que j'entretiens à l'égard de mes joueurs n'y est pas pour rien. Pourtant je vois pas ce que j'ai pu leurs faire de si horrible, ce n'est vraiment pas mon genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 20:41

Vous me surprenez pour des gens venants d'un forum basé dans l'univers de W40k (Si j'ai bien suivi).
On a tendance à plus se méfier des chutes de Cathédrales dans un univers où le crash d'un Vaisseau-Monastére reste une possibilité logique et justifiable ^^
Enfin personnellement, je me méfie plus depuis que mon inquisiteur a pris un thunderhawk dans le plexus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Thaur Tryrsonn

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 20:47

Doucement doucement là!

Un peu de respect pour la Sainte et très Noble Religion instituée par l'Empereur-Dieu, Maître de nos vie, depuis les temps immérmoriaux et jusqu'à la fin de nos misérables existance, et jusqu'à la fin des temps!

Une cathédrale ne peut par conséquent s'écrouler, cher ami, que si elle a été pervertie par le Chaos, et qu'elle représente donc un danger qu'il conveint d'éliminer, c'est pourquoi l'Empereur-Dieu l'abbattra par la force de sa volonté.

Quant à l'histoire de l'inquisiteur, sache que tout Impie mérite la mort, et que tout fidèle en sera protégé par la bienveillance de l'Empereur-Dieu, s'il est mort, et en vertu des principes exposés ci-dessus, c'est qu'il était infidèle, et certainement rongé par quelques attirance chaotiques, ou du moins indigne d'un Serviteur de son rang du très Saint Empereur-Dieu.

Autre chose?

(j'avoue, j'incarne un prêtre sur Imperialis...)
Revenir en haut Aller en bas
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 20:51

Citation :
On a tendance à plus se méfier des chutes de Cathédrales dans un univers où le crash d'un Vaisseau-Monastére reste une possibilité logique et justifiable ^^

NEUTRINO préfère faire peser la menace d'une chute malencontreuse d'un Land Raider sur notre tête, je crois que c'est du 6D10+10 de dégâts alors bon, on reste sage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 21:07

Chacun son style ^^.
J'aime bien l'idée de la lente chute d'une cathédrale aux murs résonnants de choeurs.
Puis d'un point de vue plus pragmatique, si la chute ne calme pas le PJ, l'ensevelissement le fera.

*rire démoniaque*

Bon, sur ce je vais peut être arrêter de flooder ma propre page de présentation, ça fait pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMar 1 Fév - 21:11

A dire vrai j'avais choisi Land Raider car on était dans l'univers de Warhammer 40 000, mais je peut avoir de l'imagination si tu veux Ailoen, c'est pas un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Fedias (William Freimann)

avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMer 2 Fév - 15:27

Je sais pas. Ton avatar en tant que MJ me fait un effet bizarre... Une certaine envie de faire attention je crois.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMer 2 Fév - 15:42

C'est l'idée mon cher Will, c'est l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMer 2 Fév - 15:50

Et la signature ? Non, vous trouvez ça normal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service EmptyMer 2 Fév - 18:56

Là l'idée, c'est plus de faire un pied de page. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rain, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Rain, à votre service   Rain, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: Création de votre fiche
» Utilisation de votre action lors d'un combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: