HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lynn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn Eilenbecker

Lynn Eilenbecker


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyLun 7 Fév - 20:50

A mon tour: Je m'appelle Brice, 27 ans et domiciliant quelques parts dans un trou perdu en Champagne-Ardenne, je traine désormais ma bosse depuis plusieurs années sur les jeux de rôle par forum où je touche à un peu à n'importe quel type avec une certaine tendance à jouer des "cas sociaux" complètement dérangés ou barrés. Ici Lynn est un perso relativement stable où la seule question que je me pose est "combien de temps elle va survivre avant qu'il ne lui arrive tous les malheurs du monde". Amateur de littérature, aussi bien science fiction, med/fantastique tant qu'il y a de l'ambiance sombre comme La compagnie noir de Glen Cook ou le Trône de fer de R.R Martin ou encore du Larsson même si ce n'est pas vraiment même genre. Je suis aussi un grand amateur de stratégie et de JDR "old school", à savoir par exemple Arcanum, Baldur's alors que j'ai dû mal à accrocher au plus ressent, peut être par nostalgie de la 2D ou 3D isométrique, allez savoir pourquoi... J'ai trouvé par hasard sur Tourdejeu alors que j'aurais pu le trouver encore plus facilement que je MJite le personnage de Rose sur un autre site, à croire que j'aime bien faire compliqué quand on peut faire largement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyLun 7 Fév - 22:20

Bonsoir et bienvenue à toi, content de t'accueillir ici. Je dois admettre que j'avais complètement oublié mon personnage de Rose soit dit en passant, mais je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie de le continuer, elle ne me convient qu'à moitié.
Je ne sais pas, dans le cadre du post-apocalyptique je n'arrive pas à retrouver mon personnage habituel de l'univers de 40k.

Je te souhaite de passer du bon temps ici Wink Je m'occuperai de la partie technique de ta fiche demain soir, avant ça risque d'être difficile, mes mardi sont très chargés niveau emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyLun 7 Fév - 22:23

Bienvenu à toi !

Petite précision: Ne met pas JdR et jeux vidéo sur un même point de comparaison, je suis très sensible à ce genre de petit détail (Mais bon, vu les jeux que tu cite ça part pas trop mal. Ma seule raison de detèster Arcanum est le fait qu'il n'a jamais voulu s'installer sur mon ordi ><)

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyMar 8 Fév - 18:01

Bienvenue à toi sur ce forum ! Parcours les landes d'Hystéria le plus longtemps possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Eilenbecker

Lynn Eilenbecker


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn EmptyMar 8 Fév - 19:23

Mince alors, j'aurais dû citer les FF et autres bouses hits de ce genre dans ces exemples mais on m'accuserait soit de mauvaises fois, soit de mentir voir les deux en même temps Rolling Eyes

Quand à Rose, rien ne presse en ce moment. Je dois retaper tout le BG d'Entropie et le proposer à ma sauce (je l'ai trouvé trop banal de mon côté) et mine de rien ça me prends pas mal de temps de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn   Présentation de Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bernhard
» Présentation de "La Rouquine".
» Présentation de Babou
» Présentation de Thaur
» Présentation Ailoen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: