Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A propos des capacités spéciales.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashtaar
MJ
MJ
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: A propos des capacités spéciales.   Lun 1 Aoû - 10:44

Vos personnages sont tous des survivants, sans savoir pourquoi ils n'ont pas contracté de maladies qui les aurait ensuite transformé ou tué. Certains d'entre eux ont simplement eu de la chance, ce sont des humains tout à fait purs, ils n'ont en rien subit de modifications génétique. D'autres en revanche ont été victimes soit de radiations, soit des micro-organismes mutés, mais pour autant ils n'en sont pas mort et ont conservé toute ou du moins la majorité de leur humanité.

On peut ainsi voir des personnes ayant une résistance supérieure à la douleur, d'autres capables de résister sans trop de difficulté à la chaleur, certains ont vu leurs capacités sensorielles se développé ou encore sont ils totalement immunisé à la moindre morsure de zombie.

Libre à vous dans la réalisation de votre fiche d'ajouter quelques facultés quelque peu particulière que pourrait avoir votre personnage. La règle d'or est de ne pas tomber dans l’excès, le but n'est pas de devenir un super-héros, loin de là. Il ne s'agit que de particularités quelque peu hors-norme mais qui demeurent plus ou moins humaines. A savoir que le choix que vous ferait sera prit en compte pour l'avenir de votre personnage. Choisir un personnage parfaitement pur est la garantie d'une grande sécurité concernant la stabilité de votre génome. Tandis que plus la (ou les) capacité que vous aurez choisie sera en dehors de la normale, plus votre génome sera instable et soumis à d'éventuelles modifications aléatoires dans l'avenir.

Que ce soit dans votre fiche ou dans vos action, tout choix à son importance. C'est pourquoi réfléchissez bien à deux fois avant de prendre votre décision !

_________________
I'm not afraid of the death, why should I be afraid of myself?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.probb.fr
 
A propos des capacités spéciales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet campagne Song of blades
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Tuiles "spéciales"
» Propos d'ivrogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Informations :: Documents-
Sauter vers: