HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kevin Freimann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fedias (William Freimann)

avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

Kevin Freimann Empty
MessageSujet: Kevin Freimann   Kevin Freimann EmptyMar 2 Aoû - 13:36

Prénom et Nom : Kevin Freimann (faux nom)
Surnom (facultatif) :
Age : 34 ans
Sexe : M
Nationalité : Français

Tableau de caractéristique :
CC CT FE Ag Int Per Fm VolChar PB
4 4 4 5 5 5 2(4) 4 4 58

Particularité Physique :

Cheveux étranges, lunettes de correction moyenne (astygmatie)

Description Physique :

La première chose que l'on remarque chez lui sont ses cheveux. Crépus et assez unique, ils résistent à la plupart des comparaisons. Ses lunettes, sa barbe, en carré autour de sa bouche, puis sa petite taille (1m69) sont ensuite notées. Si on regarde plus attentivement, on se rend compte qu'il est assez large d'épaule et correctement musclé (68 kilos), (tout en restant correctement souple). Certains ont pu voir que ses réflexes étaient assez développés pour diverses raisons. Il n'a pas une apparence fragile sans être vraiment bien bâti, ni particulièrement agréable à regarder. Sa plus grande faiblesse physique réside dans son système immunitaire, jusqu'à l'arrivée de l'épidémie. Il n'a également jamais brillé pour son audition et sa vue même corrigée, même si elle reste dans la norme infèrieure.

Description Morale :

Kevin est un homme d'apparence joviale et normale, ce qui lui confère un certain charisme, mais ceux qui le connaissent savent qu'il ne s'agit que d'une façade. D'une nature réfléchie, ses réflexions le menèrent vers le mépris du monde qui l'entoure et une attitude blasée et froide envers toutes situations. De nature a comprendre plus vite les choses difficiles à comprendre, et moins les choses paraissant naturelles, sa façon de résonner était souvent considérée comme particulière. Ce qu'il cherche à comprendre couvre une zone assez étendue, de la psychologie humaine, la philosophie, les langues (anglais et allemand en plus du français), les sciences, les mathématiques, tout ce qui touche de près à la logique, puis l'économie et le commerce.

Biographie :

Son ambition de savoir était dépassé par autre chose : son ambition pure et simple. Il chercha à monter sa place dans la société jusqu'à arriver là où il le souhaitait : là où il pourrait se sentir utile. Il monta ainsi une entreprise, qu'il agrandit puis étendit vers une zone qui n'intéressait les ambitieux que pour l'exploitation sans réserve ou considération pour les "autochtones" : l'Afrique. Il fut l'exception qui confirmait la règle : selon un système inspirée du génie industriel Ford, il parvint à faire progresser son entreprise en faisant progresser l'économie locale. Il ne parvint toutefois pas à égaler les firmes transnationales impitoyables, mais il vivait plus que correctement. Peu avant la catastrophe, ses passions scientifiques le menèrent à faire installer des laboratoires d'innovation dans la région, là où il avait une chance de découvrir des choses que personne ne voulait rechercher par manque d'intérêt ; ce qui incluait la médecine pour les besoins locaux. Lorsque l'épidémie frappa, ses laboratoires se concentrèrent sur une solution, et aboutirent à un vaccin expérimental. Sans le temps nécessaire pour faire des tests développés, et peu confiant dans sa propre survie face à la maladie, il essaya le prototype sur les volontaires, y compris lui-même. L'arrivée des zombies dispersa la plupart des employés dont ceux qui ont également reçu l'injection : mais le résultat fut plus que probant sur lui, qui survit à l'infection. Il regretta de ne pas avoir personnellement participé à ces recherches, ce qui l'empêcherait de pouvoir le reproduire d'une façon ou d'une autre. Il repartit vers l'Europe comme tous les ressortissants à l'étranger, ses installations ayant été détruites et n'ayant pas la capacité d'y faire quelque chose, avec une arme facilement trouvable là où il était, et dont il rêvait quand il était sur ses jeux vidéos : un fusil à pompe automatique qui lui rappelait sa jeunesse devant l'écran. De plus, il n'avait jamais appris à viser avec une arme.
Durant sa jeunesse, il avait un peu appris le karaté.

Situation actuelle :

De retour en France par avion, il ne put quitter la région parisienne. Il voudrait rechercher ses connaissances disparues en se dirigeant vers la région Poitevine, et d'autres survivants un minimum fiables si possible, étant de nature méfiante.

Arme :
Nom: Benelli M3 Super 90
Spoiler:

Arme blanche :
Griffes improvisées (lame de couteaux fixés sur un poignet composé d'une petite plaque d'aluminium attaché à l'aide de cuir), de type poignard.
Spoiler:

Sac à dos militaire (volé) :
Spoiler:

Lunettes de vue

----------------------------------------------------------------------------------

Mutations (facultatif) :

Immunisé à la maladie zombifiante par vaccination expérimentale.
Le cataclysme lui a renforcé les jambes, sans qu'il ne comprenne, même s'il essaye. Il peut ainsi sauter plus loin ou plus haut que la normale.


Dernière édition par Fedias Freimann le Mar 2 Aoû - 20:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Kevin Freimann Empty
MessageSujet: Re: Kevin Freimann   Kevin Freimann EmptyMar 2 Aoû - 15:01

Suite à ta description j'ai eu a ajouter des bonus dans plusieurs caractéristiques, le problème étant qu'il me faut les compenser pour que chaque personnage soit équitable. Je n'ai donc pas eu d'autres choix que de compenser par une perte en Pb, ton astigmatie n'y suffisant pas. Ce n'est pas trop mal dans le sens où ça peut rappeler la santé un peu fragile que tu décrit.

Idem que pour les autres ta perception est normale tant que tu porte une correction, sans quoi elle passe à 2. Par ailleurs je remarque que tu n'as pas pensé aux lunettes dans ton inventaire, grossière erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Fedias (William Freimann)

avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

Kevin Freimann Empty
MessageSujet: Re: Kevin Freimann   Kevin Freimann EmptyMar 2 Aoû - 16:13

Elles me paraissent bien hautes mes caractéristiques Surprised Je ne m'attendais pas à une endurance de 5 ! En fait, en l'écrivant je pensais à avoir des caractéristiques physiques dans la moyenne (3-4 en E et en Ag par exemple), mais les 8 Pb compensent peut être ? Si je dois m'incarner, ça va me faire bizarre Razz Je rajoute les lunettes, c'est tellement évident qu'on y pense pas... Mais mes sens ne sont pas géniaux, je rajoute et modifie des éléments.

Editer : Notion sur l'absence d'apprentissage de la visée (fin de la biographie), sens peu efficaces, non particulièrement bien bâti (description physique). Suppression des jambes permettant de mieux tenir les rythmes soutenus, seulement pour le saut désormais. Reformulation du charisme (début biographie).
Cela devrait plus me correspondre, je n'ai jamais été vraiment bon en sport, sans être à la ramasse...


Dernière édition par Fedias Freimann le Mar 2 Aoû - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Kevin Freimann Empty
MessageSujet: Re: Kevin Freimann   Kevin Freimann EmptyMar 2 Aoû - 16:23

J'ai juste une question : Pourquoi ton perso s'appelle Kevin Freimann alors que ton nom de compte est William Freimann ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fedias (William Freimann)

avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

Kevin Freimann Empty
MessageSujet: Re: Kevin Freimann   Kevin Freimann EmptyMar 2 Aoû - 16:24

Ah ça... C'était le perso que je voulais faire pour l'ancien Hysteria, un scientifique avec une arme moderne qui n'a finalement jamais vu le jour. Je corrige ça !

Edit : voilà, un mélange pour rester cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Kevin Freimann Empty
MessageSujet: Re: Kevin Freimann   Kevin Freimann EmptyMar 2 Aoû - 16:55

La moyenne des caractéristique sur Hysteria est de 4 fedias, donc 4 c'est le type lambda. 5 C'est quelqu'un d'un peu plus endurant que la moyenne, ni plus, ni moins. Il n'y a rien d'extraordinaire à ça. D'autant plus que je me dois d'accentuer certains point si je veux avoir des personnages qui n'ont pas que des 4 partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Contenu sponsorisé





Kevin Freimann Empty
MessageSujet: Re: Kevin Freimann   Kevin Freimann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Freimann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Freimann
» Autoroute A-10 près de Longvillier [Départ : Kevin Freimann]
» William Freimann
» William Freimann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Informations :: Création-
Sauter vers: