HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence Sam'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Absence Sam' Empty
MessageSujet: Absence Sam'   Absence Sam' EmptyMer 17 Aoû - 12:48

Je suis désolé de vous prévenir aussi tard, bien que vous vous en êtes certainement rendu compte par vous même. Ces derniers temps je passe mes journées loin de chez moi étant donné qu'il fait beau depuis des jours et des jours, ce qui pour moi se résume à voler, voler et encore voler. Je suis donc absent du soir au matin, je m’entraîne activement en vu de mon premier vol solo qui est pour bientôt.

Vous vous dites que je pourrais bien entendu avoir le temps de répondre le soir ? Et bien non hélas, voila deux semaine qu'il y a en permanence du monde à la maison, ce qui fait que je suis disponible que tard le soir et que la fatigue aidant, je ne suis pas vraiment motivé à vous répondre, je ne trouve pas l'inspiration suffisante.

De plus avec le départ d'Ailoen, je ne pouvais pas me permettre de vous faire avancé trop, vos actions devant être synchronisée. Il devrait y avoir peut être un peu moins de monde à la maison d'ici ce week end, c'est à dire quand Ailoen rentre. Je pense pouvoir reprendre à ce moment là, en ne répondant que le soir cela dit. Je suis désolé de vous avoir un peu abandonné, d'autant plus qu'à la rentrée je ne crois pas que nous reverrons Thaur de si tôt.
Je ne sais pas comment nous allons faire pour Imperialis par ailleurs, c'est surtout pour ça que c'est génant.

Vers la rentrée, disons mi septembre, je compte lancer une nouvelle partie d'Hysteria. N'ayant pas encore eu le temps de faire de la pub, je vous invite à essayer de trouver des joueurs parmi votre entourage.


Il me reste un peu de temps pour aller répondre au sujet sur Imperialis, voila longtemps que nous n'avions pas eu un beau combat, sachez que vous aller être servit !

PS: Je ne vole pas exceptionnellement aujourd'hui, cela dit je ne vais pas tarder à aller faire visiter le patrimoine du coin à des invités, comme quoi c'est pas quand on est en vacance qu'on est le plus tranquille et disponible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Absence Sam' Empty
MessageSujet: Re: Absence Sam'   Absence Sam' EmptyDim 21 Aoû - 17:55

Bien le bonsoir ! (j'aime changer les habitudes) Je suis de retour ! *applaudissements* Merci, merci.

Je voulais demander via ce post si on pourra faire un second personnage à la mi-septembre même si notre premier personnage de la section réaliste n'est pas mort ?

Pour la pub, je vais m'y mettre, mon cousin participera à coup sûr. (Il s'était déjà inscrit sur Impérialis comme Technoprêtre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Absence Sam' Empty
MessageSujet: Re: Absence Sam'   Absence Sam' EmptyLun 22 Aoû - 10:08

Oui c'est pas un problème. Ce qui m'agace c'est qu'à peine nos invités s'en vont, d'autres arrivent, et mes parents ne me mettent même pas au courant... En bref je suis pas près d'avoir tout le temps nécessaire pour répondre à vos messages.

Et là comme par hasard alors que je pensais avoir du temps pour faire les réponses, mon père à besoin de moi... D'ici que j'ai fini ce qu'il me demande, il faudra que je parte voler et adieu vos réponses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Absence Sam' Empty
MessageSujet: Re: Absence Sam'   Absence Sam' EmptyMer 31 Aoû - 9:00

Alors, ça bouge chez toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Absence Sam' Empty
MessageSujet: Re: Absence Sam'   Absence Sam' EmptyLun 5 Sep - 20:25

Je viens de rentrer de vacance, là maintenant j'ai beaucoup de chose à mettre au point mais dés que je serais de retour à la fac, tranquille dans mon appartement, et bien je serais vraiment de retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Contenu sponsorisé





Absence Sam' Empty
MessageSujet: Re: Absence Sam'   Absence Sam' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Sam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: