Je valide avec cependant quelques changements :
- La portée passe à 600 mètres. La valeur théorique maximale est de 1000 m cela dit je pense que toucher et blesser d'aussi loin avec une telle arme est vraiment utopique...
- La cadence de tir devient unique et fixée à 30 balles par tir automatique, contre 10 balles pour une cadence excellente. Ce qui revient à peu près à une cadence de tir de 2000 coups/minutes.
- Le poids passe à 30 Kg en comprenant le caisson et la batterie qui vont forcément avec.
-La précision reste médiocre dans la mesure où l'arme est calée, soit sur un trépied, soit sur un muret par exemple. Je rappelle que caler une arme demande 1 action si ça doit se faire en plein milieu d'un combat. Si l'arme n'est pas calée mais simplement tenue en main, la précision passe à "Piteuse", à moins d'avoir une force supérieure à 6.
- Les règles spéciales sont les suivantes :
- Encombrante : Impossible de réellement courir avec, réduit l'endurance de marche, accentue la fatigue, la déshydratation etc...
- Pesante : Nécessite une force de minimum 6 pour être utilisée sans trépied, ou tout autre point de calage de l'arme.
- Rotative : L'arme demande 1/2 action afin d'être mise en rotation avant que tout tir puisse être réalisé, si le tir est maintenu entre deux tours, cela n'est cependant plus nécessaire.
Voila ce que je souhaiterais mettre, avec sa cadence trois fois supérieure au meilleur fusil d'assaut, sa puissance très honorable et sa fiabilité importante pour une mitrailleuse, cette arme pourrait paraître bourrinne. Cela dit elle possède aussi de nombreux inconvénients qui la rende assez inutile en l'absence de véhicule pour la transporter, ou mieux, pour lui fournir un poste de tir. En plus de ça les munitions ne courent pas les rues, sauf à proximité de matériel de l'armée américaine, sans parler du fait qu'elle est très gourmande en balles.