Prénom et Nom : Yakov BolchoïSurnom : Grizzly, la Brute, le RusseAge : 35 ansSexe : MasculinNationalité : RusseTableau de caractéristique : CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | Fm | Vol | Char | PB |
3 | 5 | 6 | 8 | 3 | 2 | 4 | 3 | 3 | 4 | 10 |
Particularité Physique : Deux tatouages sur chacun de ses avants-bras.
Description Physique : L'adjectif qui pourrait décrire le plus simplement le physique de Yakov est "massif". Ce que l'ont distingue immédiatement chez lui est son caractère imposant, autant par la taille (201cm) que par la carrure (150kg). Son crâne rasé et sa barbe de plusieurs jours lui ajoutent un côté "truand" à son visage carré. Sa tenue habituelle est un pantalon militaire surmonté d'un T-shirt manches courtes. Il aime porter la chapka traditionnelle de son pays natal, quand il l'enlève, ca "fait peur aux petits enfants". Quand il fait froid, un manteau polaire suffit amplement à cet habitué du froid.
Description Morale : Question moral, il n'y a pas batailler. Yakov n'est clairement pas un as des mathématiques et autres sciences diverses. Son truc, c'est plutôt les armes, et surtout l'amour de sa vie : Cindy, sa gatling adorée. Passer des heures à entretenir son bijou ne le gêne pas le moins du monde; par contre, le premier qui s'avisera de la toucher sans sa permission devra subi son courroux. Certains diront que Yakov est une brute, et ils n'ont pas tout à fait tord, d'où le surnom "la Brute". Avec ses camarades, il n'aime pas discuter longuement ni élaborer des plans trop compliqués. En général, ça seule obsession sera d'utiliser Cindy.
Biographie :Dans son jeune âge, Yakov a toujours été au dessus du lot, non intellectuellement, mais physiquement. C'est à lui qu'on faisait appel pour régler les différents, ce à quoi il répondait souvent brutalement. Cela expliqua peut-être pourquoi il se fit virer de son collège suite à un désaccord avec un professeur. Il ne contait pas reprendre un quelconque enseignement, à vrai dire, cela ne l'intéressait pas le moins du monde.
Le Russe aida alors son père dans son imposant trafic d'armes. Cette occupation très lucrative consista d'abord à faire quelques petits travaux de réparation, puis au fil du temps, à de véritables interventions comme des surveillances de convoi partant vers l'Europe de l'Ouest ou des maintenances de fabriques de munitions. Son père qui avait toujours eut le sens des affaires vit d'un œil de plus en plus mauvais la montée en puissance de son fils dans l'entreprise familiale.
Quelques années plus tôt, Yakov avait ainsi appris qu'il exercerait maintenant l'emploi de garde du corps auprès d'un vieux partenaires commercial de son père. En cadeau de départ, le chef de famille lui offrit un petit bijou de technologie, un minigun en excellent état. La relation entre le Russe et son arme fut immédiatement fusionnelle, et il passa le plus clair de son temps à la bichonner durant les heures de pauses, lui donnant même le nom de Cindy. Son employeur, un baron de la drogue, sortait rarement par peur d'assassinat, du coup, le métier était plutôt tranquille.
La Brute s'entraîna régulièrement au maniement de sa gatling chérie, histoire d'être prêt le moment venu, cela fut possible grâce au nombre exorbitant de munitions disponibles. C'est d'ailleurs après quelques mois de service qu'il apprit la venu d'un nouveau garde du corps japonais, Eichi Etaka, suite à l'augmentation des attaques de gangs adverses.
Situation actuelle : A ce jour, Yakov tente de survivre en compagnie de son camarade Eichi suite à la dissolution de leur gang et de la société. Armé de son inséparable minigun, il arpente désormais les routes dans le but de survivre, tout simplement. Éventuellement, pouvoir utiliser Cindy et trouver des balles lui plairait beaucoup.
----------------------------------------------------------------------------------
Mutations (facultatif) : En tentant de défendre son patron, Yakov s'est fait mordre par un zombie au milieu de la cohue qui régna alors à cet instant. Mais le virus inoculé dans son organisme ne l'a pas transformer en bête sanguinaire guidée seulement par ses bas instincts. Sa constitution, déjà fort imposante, s'est renforcée sous l'effet des mutations. Ainsi, il semble parfois guérir étrangement vite des blessures, de plus, sa masse musculaire s'est encore renforcée. En contrepartie, cette repousse des limites de l'organisme a forcé sur ces articulations et sa capacité à se mouvoir, du coup, le Russe bouge encore moins vite qu'avant, mais il est plus fort.
-Minigun M134- Spoiler:
Munitions possibles: 7.62 mm OTAN
Capacités possibles: 5000 cartouches (caisse reliée à l'arme)
Cadence: Plus qu'excellente (30 tirs par tir automatique)
Puissance: Bonne
Portée: 600 mètres (853 m/s)
Poids: 30 kg (caisse de munitions comprise)
Mode de tir possible: Automatique
Précision: Médiocre (passe à Piteuse si non calée, annulation si F > 6)
Fiabilité: Bonne
Silencieux: Non (nécessité de six silencieux introuvables)
Règles spéciales :
- Encombrante : Impossible de réellement courir avec, réduit l'endurance de marche, accentue la fatigue, la déshydratation etc...
- Pesante : Nécessite une force de minimum 6 pour être utilisée sans trépied, ou tout autre point de calage de l'arme.
- Rotative : L'arme demande 1/2 action afin d'être mise en rotation avant que tout tir puisse être réalisé, si le tir est maintenu entre deux tours, cela n'est cependant plus nécessaire.
-Batte de baseball- Spoiler:
Origine : Mondiale
Puissance : Mediocre
Poids : 3 kg
Durée de vie : Bonne
Note : Les marteaux provoquent des dégâts contondants, les armures sans plaques rigides ne peuvent pas protéger contre ces dégâts.
Attribut : Équilibrée (bonus pour parer avec ces armes).
-Gilet pare-balle "Trafiquant"- Spoiler:
Origine : Mondiale
Protection : 3 PA (Points d'Armures)
Calibre arrêtés : 9 mm
Localisation : Torse
Poids : 3 Kg
Durée de vie : Correcte
Améliorations : Coloris noir
Note : Kevlar uniquement, ne fournit qu'un seul PA de protection contre les armes de type arme blanche et les flèches ou carreaux.
-Sac à dos bricolé- Spoiler:
-Un briquet
-Une gourde de 2L
-Divers ingrédients (5 repas)
-Un sac de couchage
-Lampe torche avec piles de rechange
-Une chapka de secours
-Un set complet pour entretenir le mieux possible un minigun
-Grosse caisse de munitions- Spoiler:
-420 cartouches de 7,62mm (de quoi tirer 14 fois)