HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Images des personnages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMer 12 Jan - 12:46

Je créé cet sujet afin que l'on puisse partager nos images de personnages car je trouve la taille des avatars trop petites pour pouvoir observer correctement les détails. On pourra ainsi donner son avis si besoin. tout en effectuant des conseils constructifs.

Voici la mienne :
Images des personnages. Femme_10

Merci à Sammaël pour l'image arrangée et à l'auteur "mlappas"


Dernière édition par Ailoen le Jeu 27 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumas

Dumas


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMer 12 Jan - 18:14

Ailoen : Joli illu. J'aime bien l'ensemble et les effets utilisés. La seule chose que j'ai à dire c'est que le personnage rentre beaucoup plus dans un univers cyber-punk que post-apo classique. Mais le post-apo de Netrino n'est pas du classique, donc... à voir.

Maintenant la mienne (celle de base) :
Images des personnages. Redec_10
C'est une illustration d'un dessinateur sur cafésalé (excellent site d'illustrations) pour une BD : http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=45&t=64711&start=45. Son projet n'est pas terminer donc le dessin évolue encore. J'ai ajouté des effets basique histoire que ça colle un peu plus au site. Mais l'avatar est amené à changer de toute façon, car il ne colle pas avec le perso que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMer 12 Jan - 18:19

J'aurais apprécié un petit remerciement Ailoen, certes tu as trouvé l'image par toi même, mais heureusement que de mon coté j'avais la version sans le logo Deviantart Very Happy
En effet Dumas, quand de mon coté j'avais trouvé la même image qu'Ailoen, je l'avais gardé de coté pour mon tas d'images potentiellement utiles à Imperialis.
C'est donc plus Cyber-punk que post Apo. Même si Imperialis et Warhammer 40K c'est plus que du cyber punk, c'est du space opera Razz

A propos j'ai ajouté des images pour illustrer un peu le Bg, j'aimerais avoir vos avis. Mais ne les postez pas ici, répondez dans le post sur les bannières plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Dumas

Dumas


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMar 1 Fév - 21:55

C'est clair ! Et je préfère en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMar 1 Fév - 21:57

Tu l'as trouvé sur Deviant Art non ? Je sais que je l'ai dans mon fatras d'images diverses et variés, et il me semble que je l'avait trouvé dessus.
Dès qu'une image me plait je la garde, sait on jamais, ça peut illustrer un post Rolling Eyes

D'ailleurs à propos de ton images Dumas, j'ai suivit son développement sur le lien que tu as donné. Le type est sacrément bon, à l'encre ça envois je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Dumas

Dumas


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMar 1 Fév - 22:06

Je trouve que le dessin à moins de personnalité une fois encré. ais c'est vrai qu'il assure ce gars. J'espère avoir son talent dans un futur proche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMar 1 Fév - 23:53

Ouais, deviant art NEUTRINO. Je me souviens plus l'auteur par contre. Dommage, j'adore son style (Si quelqu'un connait son nom, je suis preneur).

D'ailleurs en passant, du même dessinateur, pour le grenier à images du Boss:
(Warning, image assez glauque)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMer 2 Fév - 0:10

Je l'ai aussi Razz
Cherche encore, tu en trouveras bien une que je ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMer 2 Fév - 0:47

Ce jour viendra NEUTRINO. Oh oui, ce jour viendra *Mode Ténébritude ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyMer 2 Fév - 18:08

Ca va je pense que je devrais y survivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. EmptyVen 11 Fév - 14:55

Pour l'image de Lisa, je l'ai trouvé (naturellement) sur Deviant Art, après avoir cherché pas mal je dois dire, il me fallait quelque chose qui corresponde le plus possible à mon image mentale.

C'est à dire qu'il me fallait une rousse aux yeux bleu, heureusement ça va souvent de pair, avec une veste en cuir façon aviateur, des bottes de cuir, une moto et qui ne donne pas non plus l’impression d'être trop jeune, sinon ça n'aurait pas convenu à son âge. Il fallait également qu'elle ait un aspect qui conforte le fait qu'elle fasse de la moto, et pas seulement que cette dernière soit là pour faire jolie. De même qu'elle ne devait pas non plus faire pouilleuse, avec du cambouis sur la tronche.

Autrement dit j'étais assez exigeant, mais il suffit de chercher et je suis plutôt content de ma trouvaille. Voici l'image originale :
Images des personnages. Behind10

Et voici l'image retouchée par mes soins, afin de rendre la photo un peu moins esthétique, et d’apparence plus ancienne. D'autant que l'effet ressort de manière plus accentué sur le ciel, ce qui enlève son coté bleu original, et s'intègre mieux dans notre cadre. L'herbe sèche quand à elle, ne faisant pas tâche dans notre univers.
Images des personnages. Tof_li10

Qui plus est je trouve que le modèle à une expression qui convient à mon personnage, très versé dans les sentiments, la mélancolie, quelqu’un de passionné dans sa manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Images des personnages.   Images des personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: