Pour les points de blessures je les préfère aux points de vie, je trouve ça plus intéressant donc je pense le garder. Pour les armes primitives on le garde tel quel, cela concerne toujours toutes armes "primitives", que ce soit les armes blanches, les arcs, arbalète, tout trucs moyen-ageux qui seront finalement assez utilisé par les pouilleux.
A ça se rajoute le armes à feu bricolés, soit faite de toute pièce, soit faite d'un assemblage de reste d'arme existante.
Elles seront donc distincte des armes "d'usine" grâce à cet attribut.
Pour les couvert c'est simple, on remplace lithobéton par béton, et pour la dernière ligne ce serait simplement une plaque d'acier épaisse (ou autres métal solide).
Pour le bois léger on peut le distinguer du verre blindé et cie, en lui attribuant une Pa de 2.
Points de corruption on oublie dans le sens où le Chaos n'existe pas, les points de folie on garde. Il n'y aura pas de point de mutation, les mutations seront simplement listé dans la fiche à l'endroit spécifié "mutation".
Pour l'effet des radiations je vais prendre des effets très réaliste, avec le taux d'exposition correspondant. J'aimerais que tu m'envoi ton tableau pour que je puisse éditer, tes idées étaient bonnes mais ne correspondent pas à ce que je souhaite faire. En revanche le tableau dans sa conception me sera utile.
Les mutations ne s'obtiendront pas par des points, ce sera un peu comme aléatoire à partir d'un certain niveau de radiation, à la discrétion du Mj en clair.