Nom : Couteau pliable classique
Origine : Mondiale
Puissance : Faible/2
Poids : 0,3 kg
Durée de vie : Médiocre
Nom : Couteau de cuisine
Origine : Mondiale
Puissance : Faible/2
Poids : 0,4 kg
Durée de vie : Moyenne
Nom : Long couteau de chasse
Origine : Mondiale
Puissance : Piteuse
Poids : 0,7 kg
Durée de vie : Bonne
Nom : Poignard
Origine : Mondiale
Puissance : Faible/2
Poids : 0,6 kg
Durée de vie : Bonne
Nom : Couteau de combat
Origine : Mondiale
Puissance : Piteuse
Poids : 0,7 kg
Durée de vie : Excellente
Nom : Arme à une main (Épée, hache, baton, lance, marteau...)
Origine : Mondiale
Puissance : Mediocre
Poids : 3 kg
Durée de vie : Bonne
Note : Les marteaux provoquent des dégâts contondants, les armures sans plaques rigides ne peuvent pas protéger contre ces dégâts.
Attribut : Équilibrée (bonus pour parer avec ces armes).
Nom : Arme à deux mains (Épée, hache, masse...)
Origine : Mondiale
Puissance : Puissante
Poids : 6 kg
Durée de vie : Bonne
Note : Ces armes provoquent des dégâts contondants, les armures sans plaques rigides ne peuvent pas protéger contre ces dégâts.
Attribut : Encombrante (malus pour parer avec ces armes).
Nom : Etoile/dague de lancer
Origine : Mondiale
Puissance : Faible/2
Portée : 5-10 m
Poids : 0,5 kg
Durée de vie : Bonne
Nom : Tronçonneuse
Origine : Mondiale
Puissance : Correcte
Portée : 5-10 m
Poids : 6 kg
Durée de vie : Moyenne
Attribut : Déchirante (2 jets de dégâts, seul le meilleur est conservé)
Note : Nécessite de l'essence pour fonctionner. (Non jure ?!)