HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Charte du Forum et du JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Charte du Forum et du JDR Empty
MessageSujet: Charte du Forum et du JDR   Charte du Forum et du JDR EmptyMar 11 Jan - 12:26

Il est hors de questions que j'oblige mes membres à lire et approuver une liste sans fin de règles, qui au final serait lourde à lire et qui en découragerait plus d'un ou donnerait un avis négatif de l'admin.

Au lieu de cela je demande à tous de simplement se tenir aux règles de bonne conduite qui sont à appliquer partout, que vous soyez derrière un ordinateur ou non. Je vous demande simplement de vous respecter entre vous, d'être ouvert d'esprit, de vous rappeler que vous êtes ici pour passer du bon temps et uniquement pour cela.

Ensuite et cela n'a aucunement une visée d'imposer des contraintes, il y a certaines conventions d'écritures à respecter qui sont les suivantes :
    - Toute partie narrative dans le JDR se doit d'être rédigée en italique.

    - Les dialogues doivent se démarquer par au minimum un tiret, si ce n'est des guillemets. En cas de dialogue avec plusieurs personne, la couleur peut être une solution de choix pour aider à la compréhension.


    - Les dialogues ou remarques qui ne font pas partie du Rp se doivent d'être mis à part à l'aide de crochets. Il faut éviter de les mettre en plein milieu d'un message RP, plutôt à la fin ou au début de celui ci. D'une manière générale il est conseillé d'éviter de faire trop de remarques de ce type en Rp, afin de ne pas gêner l'immersion.


Tout membre d'Hysteria se doit de respecter et d'approuver cette charte, si celle ci ne lui parait pas légitime, libre à lui de se rendre sur un autre Jdr dont les règles seraient plus à son goût.
Merci de votre compréhension et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
 
Charte du Forum et du JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: