HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le recueil des citations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptySam 5 Fév - 19:02

Que ce soit un Mj ou un joueur, ce post rassemblera les phrases bien tournée, les répliques qui tuent, nos meilleurs moment comme les pires.
(C'est un post de "divertissement" les commentaires sont autorisés.)

Je commence avec une jolie phrase de Mr. Dumas, qui a vu la scène exactement comme je l'imaginais :


Citation :
"La louve, de son blanc immaculé, émergea des entrailles de la forêt pour en chasser les ténèbres."

Ainsi qu'une réplique sympathique de Bernhard :

Citation :
- Ptêt qu'il y aura plus de monde par ici. Le climat est plus maritime...

Il s'interrompit, s'arrêta brusquement, et leva le visage vers le véhicule, au loin, près duquel un mouvement venait d'attirer son attention.

- ... Mouais, c'est pas forcément une bonne nouvelle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Dumas

Dumas


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptySam 5 Fév - 19:20

C'est trop d'honneur ! Mais c'est aussi une excellente idée de sujet !
J'avais déjà noté (dans ma tête hein) le passage de Bernhard. Ça m'a bien fait sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyVen 11 Fév - 19:45

Une phrase de notre STAGIAIRE (comment ça je me moque ?) :

Citation :
Quelques pas dans l'herbe, puis un ricanement et un mot craché trop bas pour arriver aux oreilles de la jeune femme. Peut être "connard", ou "canard".

C'est certainement "canard" à n'en pas douter, près d'un ruisseau, il y a de grande chance d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyVen 11 Fév - 23:42

Regrette pas ton bout de gras, t'a eu ton bout de saucisson. Ingrate que tu est ^^.

Sinom y'a des chances de trouver des canards prés des ruisseau ... Mais c'est probablement pas bon signe vu les retombées (Et c'est ainsi que les Canards régressèrent pour retrouver des caractéristiques de leurs ancêtres les raptors xD))

... Attend, mais c'est une super idée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptySam 12 Fév - 0:59

Une phrase de Lynn, qui m'a bien fait sourire (dans le contexte sinon on pige pas la phrase) :

Citation :
Les canards dans ce coin, après avoir survécu des années aux plombs ils ont eu dû mal à résister au radiations. Encore une de ses espèces qui a eu du mal à s'adapter.

Mais oui Rain, tout à fait, des Canard-raptor, quoique, ça peut être sympathique comme tout ces petites bêtes !
Par ailleurs ce n'est pas par ce que Lynn méprise ces pauvre bête que les canards ont forcément disparus, pour la peine il feront même l'objet d'une de mes réponses quand j'aurai l'occasion d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyLun 21 Fév - 18:17

Citation :
Faire des repérages la nuit était assez délicat, mais avec la lumière d'une torche, la lueur diffuse des étoiles et de la lune et des pupilles extrêmement dilatées c'était possible.

J'aime bien, surtout le "des pupilles extrêmement dilatées". Genre "c'est difficile mais avec une bonne grosse lampe, une armée d'homme équipés de torche et trois hélicoptères avec projecteurs, ça peut se faire".
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyLun 21 Fév - 21:40

Dit, t'a pas un peu fini de citer que mes phrases à la con !? ><
(Et le fait qu'il n'y ait que ça n'est PAS une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyLun 21 Fév - 22:49

Si tu me bousille ma répartie avant que je ne puisse la mettre en oeuvre je ne vois pas l’intérêt...
T'as cas en citer toi aussi, quand j'en vois une qui me plait, je cite. Il se trouve que c'est souvent tes âneries, tu devrait être flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyMer 23 Fév - 15:25

*se retiens*

"Peux pas, peux pas !"

"Bon... tant pis, c'moi l'chef !"

Citation :
Hermann venait juste de se mettre en quête de bois pour alimenter son feu quand il entendit un second sifflement, plus long et plus fort que le premier. Presque aussitôt, il entendit l’hypothétique maître du petit chapardeur, il l'entendit même très bien.
" RODEUR !! RAMENNE TON PETIT CUL POILU PAR ICI OU C'EST LUI QUE JE VAIS PASSER A LA BROCHE, BORDEL DE NON DE DIEU DE MERDE !!!"
Selon toute logique, le maitre du furet ne semblait pas avoir repéré la présence du trappeur.

Le cri résonnait encore dans les bois quand le crieur repris, moins fort:
"Ah, te voilà ! Tu pourrait pas apprendre à revenir tout seul sans que je soit obligé de m’époumoner, putain ?"
Ricanement du furet.
"Ouais, c'est ça. Gambade comme un petit innocent, sale bête. Bon, où tu as trouvé ce bout de saucisson encore ? Bordel, tu peut arrêter de boulotter quand on doit ramener de la bouffe ? Non parce que j'ai faim aussi je te ferais remarquer ... Me fait pas ces yeux là !"
Petit silence.
"Bah tu voit quand tu veut ... Hey ! Va pas trop vite merde, je peut pas me faufiler sous les ronces moi."
La voix se rapprochait, tout comme des bruits de pas a travers les hautes herbes. Au bout de quelques minutes, le furet répondant vraisemblablement au nom de Rôdeur réapparu prés du foyer et entrepris de finir son reste de saucisson. Un peu plus loin, la lueur d'une torche qui s'approchait. La voix du dresseur de furet retentit à nouveaux
"Merde Rôdeur, t'est passé où encore. Y'a une conspiration ce soir ou c'est juste marrant de me …"
Ils interrompis visiblement surprit, puis produit un petit cri étouffé ponctué du bruit caractéristique d'une souche de bois sec contre une chaussure. S'en suivi le bruit d'une chute dans les buissons à quelques mètres du campement.

"Putain de forêt de merde …"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyMer 23 Fév - 15:35

Bon Lisa, va peut être falloir se calmer un peu sur les citations, on sait que tu es fane de Rain mais quand même... Citer tout un post !
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyMer 23 Fév - 16:35

En même temps, elle viens de me faire gagner un pari avec moi même.

Mais j'avoue que je pensait que seule la partie en majuscule et le petit commentaire dessous serait cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. EmptyMer 23 Fév - 23:05

Je ne fait pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil des citations. Empty
MessageSujet: Re: Le recueil des citations.   Le recueil des citations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil des citations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: