HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hermann Kruger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermann Kruger

Hermann Kruger


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyLun 31 Jan - 20:37

Prénom et Nom : Hermann Kruger
Surnom (facultatif) :
Age : 38
Sexe : mâle
(Ex) Pays de naissance : Pologne

Tableau de caractéristique :
CC CT FE Ag Int Per Fm VolChar PB
4 3 4 4 4 6 6 3 3 38

Particularité Physique (naturelle) : Sent terriblement fort. (A voir si c’est une caractéristique  )

Description Physique : Hermann est un homme de taille réduite, il ne fait que 1m59 de haut. Son allure élancée ainsi que son teint légèrement crème pourrait faire croire à de la fragilité ou tout du moins à une personne malade. Il porte un lourd manteau fait de peaux entrelacées et cousues de différents animaux à fourrures qui lui donne un air bourru. De hautes bottes en cuir brun, des chaussettes polaires et un vieux polo brun viennent compléter l’ensemble. Les gestes de l'Allemand sont précis et nerveux à la fois. Sa démarche quand il porte son lourd manteau, qui recouvre son corps dans son entier, est plutôt inquiétante car il donne l'impression de "glisser" sur le sol et de ne pas avoir besoin de lever les jambes pour se déplacer. Quand il l'enlève, Hermann se montre d'un naturel banal malgré sa maigreur et devient alors d'une agilité et d'une souplesse redoutables. Il possède de longs cheveux noirs gras qu'il taille et coiffe afin d'obtenir un semblant de crête. Son visage carré et son menton proéminent sont encadré d’une barbe frisée et roussie par le soleil. Hermann a gravé lui-même sur ses deux bras à l’aide de son couteau de chasse « Préserver la mémoire ». La même inscription est écrite sur la gourde métallique qu’il porte à sa ceinture.

Description Morale : Hermann était un homme aux qualités nombreuses avant l’incident qui le transforma en l’être perturbé et désormais égaré qu’il joue dans ce triste décor. Même si un certain nombre d’entre elles sont encore présentes tout au fond de son âme déchirée, elles ne produisent désormais qu’une espèce de soubresaut occasionnel quand se présente un événement significatif. Hermann voyage en subvenant à ses besoins, n’aidant personne, restant discret et quelque peu distant durant la plupart des contacts humains afin de limiter certaines pulsions envahissantes. Car dès que l'Allemand se trouve face à une personne digne d'intérêt, ce dernier se transforme alors en véritable pie bavarde harcelant le malheureux de questions sur son passé, ce qui peu apporter à Kruger quelques ennuis. Il ne fait que vivre, mais sans vraiment en connaître la raison, il ne possède qu’un seul but obsessionnel, faire graver dans les mémoires les noms de ceux que l’humanité à choisi d’oublier le jour de la grande catastrophe.



Biographie : Hermann est le benjamin d’une famille d’ouvriers allemands en Pologne. Il côtoie deux sœurs et un frère. Ses deux parents travaillaient avant l’holocauste dans une usine alimentaire de l’autre côte de la frontière, en Biélorussie. Le jeune garçon en allant à l’école deviendra très vite bilingue et on notera un certain potentiel intellectuel en lui. Il fut encouragé à entreprendre des études supérieures, mais l’état précaire des finances familiales ne l’encouragèrent en rien. Prônant d’abord le bien être de sa famille au sien, il décida donc d’entreprendre une formation moindre, mais qui lui apporterait un revenu rapidement. Il passa en revue certaines possibilité en se lança dans la voie de boucher sans trop de convictions, mais à l’époque il y avait de nombreuses places disponibles.

Après cette formation, Hermann obtint d’office une place de travail dans une petite boucherie de campagne assez loin de tout. De plus, le jeune teuton vivait finalement à son compte dans un petit meublé au dessus de la boutique. Il envoyait néanmoins une partie de son salaire à ses parents. Ces derniers travaillaient comme des bêtes pour couvrir les besoins de plus en plus coûteux de la vie quotidiennes, à causes de l’inflation provoquée par la guerre. Le grand frère d’Hermann avait été mobilisé depuis quelques mois et ce serait bientôt à son tour de se faire embrigader. La guerre ne tentait en rien Hermann, il ne se sentait en rien l’âme d’un soldat et les slogans patriotiques ne changeaient en rien son stoïcisme. Le jeune homme décida de fuir dans les bois environnant afin de se faire oublier du gouvernement. Résidant dans la nature durant quatre long mois, revenant au village la nuit pour faire le plein de provisions quand il ne parvenait pas à trouver de quoi subvenir à ses besoins. Il développa durant ce laps un mode de vie nocturne aiguisant sa vue ainsi que son ouïe. Il ne sera finalement pas convoqué, étant donné que les bombes atomiques éclateront avant.

Le jeune Kruger devint alors l’un des nombreux survivants errants qui hantent encore les horizons désolés de ce qui fut encore un beau pays. Il ne se jettera pas comme des milliers d’autres sur les places vacantes des abris. Il ne voulait pas continuer. Il avait abandonné toute volonté de vivre. Toute sa foi, toute la logique sur laquelle se basait son existence, tout cela s’était effondré en quelques jours… Il faillit à plusieurs reprises en finir lui-même, mais sa main tremblante ne pouvait se résoudre à trancher son propre cou. Il continua donc, mais sans raisons. Hermann pillait de droite à gauche récupérant de nombreuses lames de qualités diverses, dont il devint un très bon utilisateur. Jusqu’au jour où il lui fallut trouver un abri solide et non plut de fortune à cause de l’hiver nucléaire et de ses dures tempêtes.

Dans son errance, il finit par trouver un lieu reculé qui lui semblait idéal. Un bâtiment qui semblait avoir été épargné par la vague de destruction et de vol qui s’était étendu dans toute la civilisation. Il s’agissait d’un centre médico-social adossé à une vieille ferme incendiée. L’air puait la charogne car le bétail avait été tué et découpé sur place en grande hâte. Les carcasses avaient ensuite étés abandonnée au grand air et aux charognards. La neige heureusement, avait ralenti la putréfaction et l’odeur s’en trouvait donc diminuée. Hermann commis alors l’irréparable, il entra dans le centre.

A l’intérieur, le courant électrique fonctionnait encore, grâce à un générateur de secours que le jeune homme découvrira plus tard. Mais si l’air dehors était désagréable, celui à l’intérieur de l’édifice était tout simplement ignoble. Il voulut ressortir, mais la tempête allait faire rage d’un moment à l’autre et il n’avait plus le temps de ce trouver un autre abri. Il dû se résoudre à rester dans cette air vicié. Et il comprit très vite pourquoi il l’était. Les résidents avaient été laissés sur place. Toutes ces personnes… trop âgées… handicapées…sont mortes à petit feu, la plupart alitées et noyées dans leurs excréments. Les corps étaient secs et sur leurs visages on ne lisait jamais le repos paisible, on ne déchiffrait que des tourments. La faim, la soif, la douleur, le dégoût, la peur…

Hermann du rester plusieurs jours interminables dans ce tombeau qu’il avait profané. Quand le temps se calma quelque peu, il avait changé du tout au tout. Son journal de voyage qu’il remplissait avec attention c’était trouvé raccourci de toutes les pages qu’il avait déjà gribouillée durant son périple qui l’avait mené jusqu’ici. Et il avait creusé dans sa chair les inscriptions qu’il porte encore aujourd’hui. Il alla dans ce qu’il restait de la grange et trouva un antique tracteur dont il siphonna le réservoir. Il empila ensuite les restes de ces pauvres laissés pour comptes et déversa l’essence sur les corps qu’il embrasa peu de temps après. Le teuton qui avait pris un sérieux coup de vieux en quelque jours ramassa une poignée de ce qu’il restait du brasier et la fourra dans sa gourde vide. Dans son nouveau journal, il n’y avait plus qu’une seule inscription « Préserver la mémoire », suivie d’une longue liste de noms, des noms qu’il avait trouvé dans les dossiers médicaux. Il se fit alors porteur de souvenirs manuscrits divers qu'il trouvait un peu partout, rédigés par des survivants. Jamais il ne gardait de photographies, préférant faire travailler sa mémoire. Mais rapidement, sa volonté de répertorier les histoires se transforma en obsession. Il voulut être l'unique porteur du souvenir. Il négociait avec ses possessions les lettres d'adieux, les notes et autres journaux intimes auprès de leurs possesseurs. Il essuya certains refus, ce qui très vite le poussa à commettre des vols. Pour s'assurer que le détenteur du bien qu'il avait convoité ne porte ses soupçons sur lui, il tranchait avec habilité les gorges des anciens propriétaires, dans leur sommeil ou par surprise, grâce à des lames habillement cachées dans ses manches.


Situation actuelle : Hermann essaie au mieux de rester dans le couvert des bois seul, collectionnant les mémoires écrites ou enregistrée de laissé pour compte et qu’il répertorie dans son journal. Mémoires qu’il récupère sur des cadavres desséchés depuis des années ou bien qu’il arrache des mains de corps dont le cou laisse échapper une quantité importante de sang. Certaines rumeurs courent à son sujet, mais l’existence de son côté sombre n’a pas encore été vérifiée avec certitude. Ses talents de trappeurs qu’il à développé avec le temps font de lui un personnage plutôt bienvenu dans les différents sites de survivants, bien content de pouvoir se parer de fourrures chaudes avec le froid qui va et vient.
----------------------------------------------------------------------------------

Compétences :
- Alphabétisation
- Conduite (Voiture)
- Résistance aux radiations
- Métier (Boucher)
- Métier (Trappeur)
- Marchandage
- Pistage
- Vigilance
- Connaissance générales (Avant-guerre)
- Fouille
- Survie


Talents :
- Nocturne (malus dus à l'obscurité divisé par 2)
- Fétide (-1 Char)
- Blasé (résistance à la folie)
- Dérangé (résistance à la folie)
- Souvenirs Précis (se souvient à merveille de détails et de faits banals)
- Trouble mental : "Préserver la mémoire".

Mutations :
Aucunes.

Pouvoirs :
Aucuns.


Dernière édition par Hermann Kruger le Mer 2 Fév - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyLun 31 Jan - 22:24

Mon cher Hermann, tu a l'honneur d'être le premier perso que je vais commenter.
Aller, on est partit.

Pour commencer, j'aime bien ton idée de faire un mec obsédé par la conservation de la mémoire, d'autant plus que l'obsession est logique et bien amenée dans la bio. L'ossature du perso est bien posée, et c'est déjà pas mal.

Ensuite, pour ce qui est des descriptions, je te conseille de développer un peu plus le physique, notamment pour l'attitude générale, la façon de bouger, bref ce qu'il inspire aux gens quant on le rencontre. Mais c'est dispensable.
Rien à dire sur la description morale, si ce n'est qu'une petite allusion à son coté sombre serait intéressante, vu que tu la suggère dans la situation actuelle.

Pour la Bio aussi c'est du tout bon, sauf une faute de frappe au paragraphe 3 (Kruger deviens Gruber) et des fautes qui gênent pas la lecture. Relis un coup si tu veut les virer, mais personnellement ça m'a pas gêné.

Donc, d'un point de vue RP, je valide le perso.
Je laisse ce cher NEUTRINO s'occuper de la partie technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 17:10

Pour le Bg une seule chose me chagrine un peu, c'est que tu parle de son coté sombre, néanmoins tu reste beaucoup dans le flou. Je comprend que pour les joueurs tu veuille garder ça pour toi, néanmoins il faudrait que les MJ en sachent un peu plus à ce sujet.
Tu pourras en parler par Mp avec le Mj qui te sera désigné.

Pour ta fiche je te propose un profil assez équilibré, avec toutefois une supériorité notable en intelligence et Perception. Que j'ai compensé par des faiblesses en volonté, force mentale, charisme, capacité de tir et points de blessure.
Pourquoi la Ct ? Tout simplement car tu ne parle à aucune moment d'une potentielle formation aux armes à feu, tu te retrouve donc à savoir aussi bien tirer que n'importe quel citoyen.

Je t'ai mis marchandage et pistage, lié à ta fonction de trappeur. Toutefois je ne t'ai pas mis orientation, contrairement à la plupart de mes autres joueurs, car contrairement à eux ton personnage n'a pas l'air d’avoir beaucoup bouger dans sa vie, il est plus ou moins rester dans les bois. Mais l'absence de cette compétence ne signifie en rien que tu te perd pendant des heures à chaque fois que tu va dans les bois, au contraire tu les connais bien.
En revanche si il te fallait établir un itinéraire pour rejoindre une certaine ville ou autres, tu ferais pas mal d'erreur et la compréhension d'une carte ne serait pas ton fort.
Quand à fouille c'est lié à ton habitude à dépouillé les cadavres pour retrouver leurs documents personnels.

Au niveau des talents j'ai pris en compte ton habitude à l'obscurité, tu serais moins pénalisé par cette dernière. Tu es également assez résistant à la folie malgré tes petites faiblesse en forces mentale et volonté, tout simplement car plus on est fou (plus on rit), moins on est choqués par des évènements troublants.
Il faut également savoir que dans Hysteria la folie est prise en compte, les évènements choquant peuvent rendre de plus en plus dérangé, et à certain stade de folie on finit par devoir se coltiner un trouble mental.

Le tiens était tout trouvé, tu l'a rédigé toi même, et je lui donné le nom de ton inscriptions. En clair tu as comme un trouble compulsif qui te force à vouloir préserver la mémoires des morts anonymes. Ce n'est pas que dans ton Bg, c'est aussi dans tes talents, et ça veut dire que tu es obliger de répondre à tes pulsions. Si tu veux y résister il te faut réussir un test de volonté, or avec 3 en volonté, tu m'as compris...

Voila, un personnage original et intéressant en somme. A toi de me dire si ce profil te convient, sinon tu peux me faire des suggestions que je serais libre ou non d'accepter.
J'aimerai également que Rain donne son avis, tu peux également me faire des suggestions.

Si cela vous convient à tous les deux, alors je validerai la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 19:54

La fiche technique me va.

Comme je l'ai dit, j'aimerait bien une allusion au coté sombre dans la description mentale pour la forme et une description plus précises des rumeurs de son coté sombre. Même si ces dernières ne sont pas vérifiés.
Pour un descriptif plus précis et restant secret, MP à NEUTRINO ou à moi ^^.
Ça serait bien aussi que tu donne ton avis sur les commentaires Hermann. Je veut dire que d'une part les MJ sont pas à l'abris de mal piger un perso, et que d'autre part ça reste ton perso. Techniquement, c'est toi qui sait le mieux ce que tu veut en faire et comment préciser les imprécisions.

Une fois cela fait, ça sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Hermann Kruger

Hermann Kruger


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 20:25


J'ai lu les commentaires, et j'en tient compte. Merci encore de ne pas vous montrer trop durs au niveau de l'orthographe.

Pour ce qui est de son petit grain de folie, j'ai rajouté quelques lignes au dernier paragraphe de la biographie d'Hermann pour expliquer son rapide développement, ainsi que ses conséquences directes qu'il a eu sur certaines personnes. (Anonymes pour l'instant Wink ) Si ce n'est pas suffisant, j'enverrai un mp parce qu'il est vrai que même avant ce rajout, c'était très clair dans ma tête, mais vraiment obscur sur le papier ^^.

En ce qui concerne les compétence, j'ai complété afin d'être plus précis sur certain points et aussi pour que NEUTRINO puisse voir ma plaidoirie afin d'obtenir peut-être une compétence liée à la furtivité. ( Sans aucun doute il faudra enlever une autre compétence. Si cela joue, je trouve que la conduite de véhicules ne colle pas vraiment avec mon personnage, car c'est en fait un grand marcheur.)

Merci encore pour le temps que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 20:38

La conduite de véhicule je la donne tout simplement à tout les personnages d'avant-guerre étant susceptibles (et ayant l'âge), d'avoir passé le permis de conduire. Tu en fait partit, donc tu y a droit, que tu marche ou non.
Pour la furtivité pas de problème, cependant il y a deux compétences lié à ça. "Camouflage" et "Déplacement Silencieux". Je pense que pour toi la seconde est plus adapté, elle peut de plus se justifié par tes talents de trappeurs. J'y avait d'ailleurs pensé mais finalement je ne l'avais pas mise.

Si Rain est d'accord, je te l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 20:59

Pas de problémes pour le déplacement silencieux. Un chasseur qui trempe dans le vol et l'égorgement, ça implique du déplacement silencieux.

Pour ta modification, c'est un peu plus clair, sauf que du coup y'a un illogisme dans ta description mentale:

Citation :
n’aidant personne, mais ne se mettant personne à dos… du moins pas volontairement.

Trancher la gorge de quelqu'un ou voler, et surtout avoir des rumeurs à cause de ça, je trouve pas que ça colle avec sa volonté de ne se mettre personne à dos volontairement. Donc faudrait que tu note l'exception qu'il fait avec les gens qui s'oppose à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Hermann Kruger

Hermann Kruger


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 21:18


Le truc c'est que je me demandait, "poussé par une pulsion destructrice qui est incontrôlable mentalement ou bien très difficilement", est-ce vraiment voulu ? C'est pas rhétorique, c'est juste une interrogation que je me pose depuis que j'ai lu le commentaire et relu l'entier de la bio...

J'aimerai avoir votre avis la dessus, même si je vais réfléchir à une autre tournure. Je ne compte pas le faire regretter ses actes... je vais plutôt faire en sorte que Hermann remette tout le temps en cause ses actes violents après être passé à l'action... et je réfléchirai à une façon de l'écrire d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 21:22

Les pulsions portent surtout sur le "devoir de mémoire", elles peuvent parfois le pousser à tuer mais sa pulsion première n'est pas ça non plus. Ton traumatisme est un traumatisme assez léger, pour ma part, au niveau des règles, je ne te force en rien à tuer pour arriver à tes fins, ça c'est toi qui peux le décider.

Tu n'es pas à l'abri que plus tardivement, pour une bonne raison, tu gagne en folie et que ton traumatisme évolue, te forçant même à tuer pour assouvir ton désir. Mais là non, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMar 1 Fév - 21:42

On commence à taper dans l'inconscient du personnage là ^^.

Pour le moment, je voit plus ton perso dans une logique de "la fin justifie les moyens". Il veut conserver le souvenir des gens, et il mettra tout en oeuvre pour y parvenir.
La vraie question qui se pose là, c'est de savoir jusqu'où son obsession va le pousser à aller. Et pour un perso sortant de la création, j'appuie ce que dit NEUTRINO. Vaut mieux que tu laisse de coté les meurtres pour le moment et le faire éventuellement évoluer par la suite.
Il est prêt à voler, intimider ou menacer, mais peut être pas à tuer pour obtenir ce qu'il veut, c'est ça que je veut dire. Son but reste un but noble, et même si il est obsessionnel, il ne l'est pas au point de pousser a commettre des actes qui ne correspondent pas à une certaine idée de la noblesse.

Pour répondre à ta question première, ça reviens à se demander si un psychopathe curable est responsable de ses actes et c'est un jugement au cas par cas. J'ai pas vraiment de réponse.
Pour moi, c'est tout ce qui fait l'intérêt de jouer une folie: l'opposition permanente entre ce que le personnage veut consciemment et ce qu'il veut inconsciemment, les causes de cette opposition et les remords que ça peut impliquer
Si tu veut une réponse précise, tu peut potasser Freud, mais vu que c'est chiant comme la pluie (haha) je te souhaite bonne chance si tu t'y attelle.

Dans l'état actuel de ton perso, je ne pense pas qu'il ait subit de traumatismes suffisamment important pour se mettre à tuer. Pour ça il ne suffit pas de subir un choc violent isolé, mais endurer plusieurs chocs de ce types entrecoupés de petites frustrations et autres contrariétés qui empêchent l'esprit de retrouver suffisamment d'équilibre pour conserver une morale relative. Et au delà de ça, le meurtre n'est tout simplement pas dans sa logique de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Hermann Kruger

Hermann Kruger


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMer 2 Fév - 20:53


J'ai dilué la phrase ambiguë afin de montrer un peu mieux ses deux facettes. En espérant que cela soit plus clair. Si jamais il y a encore des flous, faîtes moi signe. J'ai relu l'entier du texte, cela m'a semblé clair, mais sais on jamais. Wink

Ai lu vos remarques sur l'inconscient. Vu que j'étudie en cours de psychologie ce cher Freud, j'approfondirai le sujet afin d'en savoir un peu plus vu que cela pique ma curiosité. Et puis c'est peut-être chiant, mais dans beaucoup de cas, cela m'a semblé quand même passablement clair. En tout cas ses œuvres grand publique :p.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMer 2 Fév - 22:15

La description morale est bien car elle ouvre un nouvel aspect du perso, et en plus elle te donne de quoi épaissir tes posts.

Pour la phrase ambiguë, elle l'est toujours mais ce coup ci dans le bon sans du terme selon moi. En fait tu te laisse un flou pour voir comment ça va évoluer si je comprend bien ?

Pour l'inconscient, si t'a des cours de psycho de base tu est plus calé que moi pour appréhender celui de ton perso vu que j'ai jamais réussi à lire ce cher Sigmund ^^'

Quoi qu'il en soit, j'ai rien de plus à dire sur le perso.
Si NEUTRINO et ok de son coté aussi, alors je dit validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMer 2 Fév - 22:49

Je n'ai rien à ajouter votre honneur.

Hermann Kruger Valida10


Maintenant je te remercierai de poster ta fiche dans la section appropriée, et de commencer à faire ton inventaire, comme indiqué dans le sous forum les concernant. Tu es libre de choisir ton équipement, si tu souhaite un objet qui n'a pas encore de profil, il n'y a pas de problème. Met simplement son nom et je ferais son profil (par exemple la fourrure).
Pour l'argent le choix est également libre, étant donné que celui ci n'a aucune valeur dans la plupart des endroits. Il suffit juste que ce soit cohérent, comme tout l'inventaire.

Je validerais ensuite cet inventaire si tout me convient. Tu veux le prendre comme joueur Rain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger EmptyMer 2 Fév - 22:54

Avec plaisir NEUTRINO.
Ça me fera une occasion de récupérer ses conclusions sur la lecture de Freud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hermann Kruger Empty
MessageSujet: Re: Hermann Kruger   Hermann Kruger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermann Kruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermann Kruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Informations :: Archives Hysteria-
Sauter vers: