| Hermann Kruger | |
|
+3Dumas Ashtaar Hermann Kruger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermann Kruger
| Sujet: Hermann Kruger Lun 31 Jan - 20:42 | |
| Voilà, je me lance dans ma présentation. Daniel pour le nom, j'habite en Suisse, canton de Vaud. Adepte des jeux de rôles depuis quelques années que ce soit par forum ou sur papier, mais plus souvent par forum car les rôlistes papier se font très rares par chez moi. J'aime le genre post-apo. C'est un fait. Et je cherchais un forum plutôt jeune et donc encore extensible afin d'être assez libre dans mes actions ainsi que mes créations. J'espère passer un bon moment sur le forum avec vous. | |
|
| |
Ashtaar MJ
| Sujet: Re: Hermann Kruger Lun 31 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue à toi, si tu veux apporter ta pierre à l'édifice, le concept du jeu est fait pour ça. Le monde se façonne lorsque vous jouez, ce n'est pas moi qui le fait, donc au niveau des libertés je pense que cela devrait te convenir. J'espère de même que toi, tu te plairas ici | |
|
| |
Dumas
| Sujet: Re: Hermann Kruger Lun 31 Jan - 21:00 | |
| Nous aussi et ne t'inquiètes pas ce sera la cas. J'ai lu ton BG. Intriguant personnage, puisse t-il honorer la mémoire de Ralf quand celui-ci sera mort.
En attendant, Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Yakov Bolchoï
Messages : 124 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 28 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mar 1 Fév - 19:24 | |
| Bienvenue sur ce forum radioactif | |
|
| |
Rain MJ
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mar 1 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue, fier représentant de la FSJDR !
Fun Fact: En période de neige, on met plus de temps pour faire Perpignan-Genéve que pour faire Perpignan-Rio. Fun Fact bis: En période de pas neige, on met qu'une heure de moins ... depuis je prend plus le train étrangement. | |
|
| |
Fedias (William Freimann)
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 15:25 | |
| Bienvenue, petit Suisse ! (A faire au moins une fois dans sa vie ! Non ? Bon je sors alors. ) | |
|
| |
Ashtaar MJ
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 15:33 | |
| Si on continue comme ça on va faire un serveur Européens francophone | |
|
| |
Thaur Tryrsonn
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 16:12 | |
| Mondial même, n'oublions pas nos amis Québécquois et Afriquains...
Bienvenue Hermann! | |
|
| |
Hermann Kruger
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 20:57 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
Ashtaar MJ
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 22:43 | |
| Je n'oublie pas les Québécois et les Africains, seulement on en a pas encore, donc je suis resté sur Européen, vu que c'est le cas. Si un Québécois voyait comment tu l'écrit... C'est hontesque ! | |
|
| |
Rain MJ
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 22:52 | |
| Ouais, surtout que vu le décalage horaire, les RP avec des Québécois avancent vachement plus vite. Ils postent pendant qu'on dors et vice/versa. | |
|
| |
Ashtaar MJ
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 23:04 | |
| C'est pas toujours aussi simple, j'ai eu un joueur québécois et c'était plutôt lent, très lent. Quand on a les même fuseaux horaire, il arrive qu'on poste plusieurs fois à la suite lors d'une même soirée où on est motivé. Avec le canada, c'est pas aussi simple, ça peut parfois rendre l'attente plus longue. | |
|
| |
Rain MJ
| Sujet: Re: Hermann Kruger Mer 2 Fév - 23:08 | |
| Oui, forcément. Ce que je veut dire c'est que si le rythme est pris, on peut bien travailler des posts longs qui demandent du temps sans pour autant que le RP piétine.
Puis c'était a moitié une vanne faut dire, je voit pas trop pourquoi j'essaye de faire un truc logique (Cf le mec qui viens de passer Dix minutes a fouiller dans ses cours pour en sortir des citations de Kitano pour faire une analyse de TGP ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermann Kruger | |
| |
|
| |
| Hermann Kruger | |
|