HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lynn Eilenbecker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Eilenbecker

Lynn Eilenbecker


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyDim 6 Fév - 21:17

Prénom et Nom : Lynn Eilenbecker
Age : 16 ans (17 Mars 2160)
Sexe : F
Pays de naissance : Allemagne (Abri de Frankfurt)

Tableau de caractéristique :
CC CT FE Ag Int Per Fm VolChar PB
3 4 3 3 4 6 4 4 5 59

Particularité Physique (naturelle) : Aucune

Description Physique :

Lynn est encore jeune, trop jeune pour se retrouver dans le merdier qu’elle se trouve actuellement. Pour commencer, elle n’a pas le physique de quelqu’un qui a vécu la rudesse du monde extérieur, cheveux blonds soignée qui ressortent bien avec ses yeux bleus. Quelqu’un qui n’est pas en guerre avec l’hygiène ce qui la différenciera avec un gosse des ruines. Proche de ses 16 ans elle n’en a pas le physique et elle est tout simplement pas apte à survivre dans un milieu hostile pour la simple et bonne raison qu’elle a grandi dans un abri. Dans ce genre de milieu, c’est un questionnaire qui trace le futurs et Lynn n’étant pas réputé pour ses prouesses physiques, se rattrapera sur le domaine mentale où elle était destinée à devenir médecins ou scientifique comme ses parents. Du haut de ses 156 centimètres et ses 52 kilogrammes, si elle a reçu la base d’une formation pour se défendre, elle n’en a ni la carrure, ni la mentalité d’une combattante. Niveau vestimentaire, c’est du simple, pull à col roulé blanc, jean simple, baskets; un manteau beige pouvant résister aux froids même si il n’est pas adapté pour un hivers ainsi qu’une casquette pour femme. En quelques mots ? Eilenbecker est une cible facile qui risque de ne pas faire long feu dans un monde post-apocalyptique.

Description Morale :

Eilenbecker est au fond, une brave fille pas bien méchante et toujours près à aider les autres. Hors d’un abri on dira qu’elle est tout simplement naïve et influençable. Ayant eu une jeunesse formaté à suivre des cours théoriques et à être plongé dans des bouquins, elle manque tout simplement de maturité. Il faut savoir que la jeune fille est loin d’être bête et en connait beaucoup mais seulement théorique car elle n’a tout simplement aucune expérience à la vie et manque cruellement de caractère. De nature douce, l’interlocuteur peut difficilement la détester mais ce point de vue se limite dans un milieu sécurisé comme un abri mais elle risque bien d’être le maillon faible dans un monde où le chaos règne. De nature sérieuse et travailleuse, elle a toujours essayé de se surpasser quitte à être épuiser pour s'occuper des autres avant de s'inquiété d'elle même. Le problème ici, plutôt majeur est que si mentalement elle est prête à supporter les obstacles, il n'est pas rare que le physique ne le supporte pas. Quand à son entrainement militaire, passage obligatoire même pour ceux destiné à servir dans le monde civil dans un abri, Lynn n’a rien d’une combattante même si elle a reçu un entrainement de base ne se limitant qu’aux armes de poing. Même avec cela et étant surprotégé, ce n’est pas dit que les nerfs craquent durant une situation stressante.

Biographie :

Avant de s’attarder sur l’histoire de Lynn, il faut d’abord savoir que dans les abris tout n’est pas tout beau et tout rose, l’élite et les militaires ne mettront pas bien longtemps à se partager le pouvoir. L’humanité a toujours fonctionner ainsi, à vouloir toujours plus et n’hésitant pas à soumettre ses congénères pour imposer son point de vue. Lynn fait parti de la génération qui n’a pas connu la surface aussi bien d’avant que d’après-guerre. Née d’un couple de médecins en le 25 Novembre 2160 et ayant un père responsable de l’abri antiatomique civil dans lequel elle se trouve, Lynn faisait donc parti de cette classe privilégié et qui a eu une enfance confortable là où la plupart des civils devaient se contenter du strict. Elle pourra seulement reprocher des parents un peu distant, trop occupée par leur devoir pour s’occuper de leur fille. La gamine n'a pas vraiment eu l'amour des parents qu'elle aurait désiré avoir et essayera de se faire remarqué en essayant d'être parfaite pour recevoir ne serait-ce que quelques compliments. En vérité, elle n'a tout simplement pas été désiré par sa mère et son père et fait office d'accident pour ses deux accros du boulot, estimant que le confort et le bien-être de leur fille suffisait pour qu'elle soit véritablement heureuse.

La jeune fille est loin d’être belle mais elle ne fait pas figure d’exception, même si elle est une des privilégiés, l’ordre et la discipline règne dans ce lieu et elle n’échappera pas à la règle. Dans un milieu où les tâches des nouvelles générations sont choisi en fonction de leurs capacités, le quotidien de Lynn se limitera bien souvent à étudié, à se potasser entre des bouquins et cours, à se farcir un entrainement paramilitaire (qu’elle allait en reculant, n’étant pas quelqu’un de physique) pour ensuite avoir la petite séance habituelle de propagande. A vrai dire, la jeune fille ne s’en rendra pas spécialement compte vu qu’elle n’a pas connu la période d’avant-guerre et n’y verra aucun inconvénient quand à sa situation. Une sorte de formatage et de lobotomie dans les règles où on a appris à ne pas contredire les responsables de l’abri. A part cela, la vie d’un abri est monotone et à part la mort de sa mère à ses 12 ans, on notera aucun évènement particulier durant son enfance.

Si elle est heureuse de son sort, ce n’est pas le cas de tous où la révolte gronde de plus en plus chaque jour. L’abri n’a jamais rouvert ses portes depuis la cataclysme, les responsables n’ont jamais cherché à en parler. La raison ? Pour les civils c’est simple, tant que l’abri reste fermé, l’élite et les militaires ont le pouvoir. C’est en partie la vérité et cette seule et unique pensée énervera la population qui ne mettra pas longtemps à se soulever à l’arrivé de la première bavure de la part des militaires. Après les premiers coups de feu et le contrôle de la porte pris d’assaut, la vérité ne tardera pas à éclaté. La région de Frankfurt pullulent de pillards et les portes ouvertes, les forces de sécurité seront pour ainsi dire pris entre deux feux. D’un côté une foule en colère, de l’autre une bande de pillards organisé n’attendant que ce jour là arrive. Les dirigeants ont toujours gardé ce secret ne serait ce que pour éviter la panique, l’abri n’étant pas convenablement armé et où le seul salut devait venir d’un autre abri le jour où il réussirait à en contacter un. Au fond, un humain c’est bête et parfois il vaut le mieux gardé dans l’ignorance et c’est ce qui a été décidé. Le résultat de ce massacre, Lynn ne le connaitra mais le Docteur Eilenbecker agira pour la première fois de sa vie en tant que bon père, en donnant sa vie pour retarder quelques pillards bloqué au fond d’un couloir. Le soir même, Lynn s’échappera avec un sac à dos de provision, une trousse de soin, quelques babioles toujours utiles pour survivre et un malheureux révolver.

Situation actuelle :

Ayant fui avec quelques personnes, Lynn s’est retrouvé séparé du groupe après une fusillade, une initiative de sa part qui semble avoir payé au vu des bruits de coup de feu au loin. Durant sa fuite, elle s’est contenté de prendre tout droit sans vraiment faire attention où est ce qu’elle allait exactement. Son père est mort, l’abri peut importe si l’attaque a été repoussé ou non le résultat resterait le même vu qu’il y a peu de chance qu’il rouvre les portes avant un bon moment maintenant que la population se sait en état de siège. Pas de but pour le moment, la jeune fille est complètement désorienté si ce n’est qu’elle se cherche un abri pour reprendre ses esprits et réfléchir sérieusement à son avenir et à la galère dans laquelle elle s’est mise.

----------------------------------------------------------------------------------

Compétences :
- Alphabétisation
- Langue (Allemand)
- Langue (Anglais)
- Connaissances scolastiques (Avant-guerre)
- Connaissances scolastiques (Géographie de l'Europe )
- Connaissance générales (Abris)
- Logique
- Premiers Secours

Talents :
- Naïf (sensibilité à la folie)

Mutations :
- Aucune

Pouvoirs :
- Aucun


Dernière édition par Lynn Eilenbecker le Mar 8 Fév - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyDim 6 Fév - 21:58

Bonjour et bienvenue sur ce charmant forum aux doux relents de poudre et de cobalt Lynn.

J'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, mis à part quelques fautes de frappe traditionnelles.
Le plus gros problème que je voit c'est la relations du perso avec ses parents qui est un peu trop vague. Cependant, ça n'interfère pas avec les raisons qui la motivent, donc c'est pas vraiment grave.
Idem pour la psychologie qui est suggérée plus que décrite.
C'est une école. Personnellement ça me dérange pas vus que le ton du perso est juste. mais si tu veut approfondir, ça ne peut qu'améliorer le perso.

Quoi qu'il en soit, c'est Ok pour moi. Reste à attendre NEUTRINO
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyDim 6 Fév - 22:41

Je m'occuperais de ça demain, là il est trop tard pour ça. Néanmoins, je m'occuperais de ce personnage qu'une fois que la charmante personne qui l'a crée aura décider de se présenter.
C'est donnant donnant, d'autant plus que ça me parait être la moindre des choses.

Sinon c'est un peu comme tout ces gens qui se ramène à la caisse d'un magasin avec un article, qui disent même pas bonjour, tendent la monnaie et se tirent sans avoir débiter un seul mot.
Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Lynn Eilenbecker

Lynn Eilenbecker


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyLun 7 Fév - 21:13

J'ai édité certains passages, dévellopés un passage dans la descriptions morale même si ça reste vague (le problème, j'ai fait le tour de l'essentiel et ne voit pas trop où dévolloper)

Citation :
De nature sérieuse et travailleuse, elle a toujours essayé de se surpasser quitte à être épuiser pour s'occuper des autres avant de s'inquiété d'elle même. Le problème ici, plutôt majeur est que si mentalement elle est prête à supporter les obstacles, il n'est pas rare que le physique ne le supporte pas.

Ainsi que les relations avec ses parents qui était vraiment trop vague (fin du premier paragraphe) histoire de faire comprendre que même si les relations n'étaient pas parfaite, que son vieux y soit resté l'a quand même touché. En me relisant on aurait pu croire qu'elle s'en foutait (ce qui est mon cas vu que ça n'a pas d'incidence sur l'histoire de mon perso soit disant en passant) mais que ce n'est pas spécialement le cas de Lynn qui a limite vu son père mourir devant ses yeux.

Je crois que j'ai fait le tour même si j'hésite encore à coller un léger asthme à mon perso pour ne serait ce qu'expliqué pourquoi elle s'est vengé sur des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyLun 7 Fév - 22:28

Ouais, je pense que tu as bien fait le tour aussi. La fiche est courte mais efficace.

Pour l'asthme, tu fait comme tu veut mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ton perso est déjà bien assez inadapté comme ça. Avec de l'asthme en plus, tu court le risque de la voir clamser au moindre effort/stress, vu que les stocks de ventoline sont dans un état plus que déplorable.
Perso je pense que ça serait injouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMar 8 Fév - 13:10

Je ne peut conforter le conseil de Rain, l'asthme ferait trop à mon sens, ton personnage à suffisamment de faiblesses comme ça je pense.
C'est un personnage intéressant à jouer, il a vraiment tout à apprendre et ça me plait.

Alors pour ce qui est du profil, je te propose un personnage relativement équilibré dont les faiblesses portent sur le physique et le corps à corps. Le tout compensé par une supériorité en intelligence, et un petit bonus en volonté et charisme, l'apparence rentrant en ligne de compte pour ce dernier.
Si tu ne le sais pas, la valeur moyenne pour un humain est de 4 sur Hysteria.

Pour les compétences j'ai du gratter les fond de tiroirs pour en trouver. Tu pourras remarquer que la plupart des autres joueurs (datant d'avant-guerre) possède la compétence "connaissance générale (Avant-guerre), tandis que toi tu l'as en compétence scolastique.
La différence c'est qu'eux c'est uniquement une connaissance pratique suite au fait d'y avoir vécu, tandis que toi c'est purement théorique, c'est d'ailleurs principalement de l'histoire. Ce qu'on t'en enseigné tout simplement. Idem pour la géographie, tu la connais sans doute mieux que les autres, mais ce n'est pas la compétence "orientation" non plus, j'espère que la différence est suffisament claire.

Pour moi elle l'est mais moi même, je ne suis pas toujours très clair Rolling Eyes

Logique c'est une compétence qui sert à plusieurs chose, autant à résoudre un problème de logique, qu'à se tirer d'une mauvaise passe en utilisant ses méninges. En clair si par exemple tu te retrouve dans un embuscade où tes gens de survie son mince, tu n'as aucune idée qui te permettrai de t'en sortir. Et bien tu peux faire appel aux dés, la réussite à un test d'intelligence pourra alors inciter le Mj à te donner des indices logiques, te permettant d'éventuellement t'en tirer.
Si toutefois c'est possible, sait on jamais, certain Mj sont sadiques. Mais pas ici, pas vrai Rain ? Very Happy *lui donne un coup de coude dans les cottes pour qu'il sourit à son tour*


Enfin en talent c'est pas la joie, je t'ai mis un petite sensibilité à la folie, étant donné que tu as été protégée durant toute ta courte vie. Ca ne signifie pas un malus en Fm attention, plutôt le fait qu'en cas de nerfs qui lâchent ou de traumatisme, les conséquences seront plus grave que pour quelqu’un d'autres. Ce talent est toutefois voué à disparaître, que ce soit car ton personnage s'est endurci, ou pars-qu’il à gagné pas mal en folie...


Tu es bien entendu libre de me faire des propositions, que cela concerne les caractéristiques, les compétences ou les talents. Je serais libre de les accepter ou non.
Si Rain et toi même sont d'accord avec ce profil, alors je n'aurai plus qu'à valider.

(Tu voudras t'en occuper Rain ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMar 8 Fév - 13:38

*Se demande pourquoi il viens de prendre un coup de coude et dégoupille sa Sainte Grenade avant de comprendre* Non ouai, on est super gentils comme MJ ^^.

Personnellement c'est bon pour moi, et je veut bien prendre cette chère Lynn sous mon aile.

...


Attend ... Pourquoi j'ai une goupille dans la main ?.. Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMar 8 Fév - 14:13

T'en fait pas, les saintes grenade n'explosent que les lapins blancs sanguinaires (les trois caractères doivent être réunis pour que ça fonctionne).
Mais rien ne me dit que mon Mj stagiaire ne soit pas un lapin blanc sanguinaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMar 8 Fév - 15:26

Nan c'est bon, je suis pas un lapin blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Lynn Eilenbecker

Lynn Eilenbecker


Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMar 8 Fév - 20:18

Ne connaissant que très peu les règles de Warhammer (tout ce que je sais c'est la moyenne de 4, les actions et leurs valeurs), je ne vois pas trop d'inconvénients et même si il y en avait, je crois que je ne les repérerais pas. Je n'ai pas d'autres choix que de me fier à votre avis.

Les compétences, entre personne qui ne savent pas s'explique on se comprend. Lynn serait capable de te citer et montrer le nom des grandes villes/villes historiques, se guider avec une boussole et une carte mais se paumer comme une noob dans la cambrousse si elle devait perdre ses repères si elle perdait la carte ou la boussole. Un scout en début de carrière en somme...

Bref, rien à redire à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMar 8 Fév - 22:31

J'attend l'avis de mon collègue, et je valide.
Attention ce n'est pas les règles de Warhammer le jeu de plateau, ça s'inspire du fonctionnement de Dark Heresy. Le Jdr n'ayant pas grand chose à voir avec le jeu de plateau en réalité.

Quand je dit ça s'inspire, c'est le cas, le 4 c'est moi l'ai décidé, étant donné que je j'ai déterminé que les caractéristiques pour un humain non modifié s'étalait de 1 à 8. Dans Dark Heresy la moyenne du citoyen lambda est de 3.
Donc quand tu vois force 4, à ne surtout pas comparer au jeu de plateau, où la valeur considérée comme moyenne est en effet de 4, et correspond aux Space Marines. Or aucun humain non modifiée ne pourrait avoir une telle force Razz

Oublie donc warhammer, oublie même les règles, ça c'est le fardeau des MJ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMer 9 Fév - 6:31

Les règles sont le fardeau des MJ ouais ><

Mais sinom, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est bon pour moi et je m'occupe de masteriser pour Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker EmptyMer 9 Fév - 16:25

Ach, ja voll je valide alors, j'avais pas fait attention !

Lynn Eilenbecker Valida10


Tu dois à présent poster ta fiche dans la section du même nom ainsi que rédiger ton inventaire comme indiqué dans le forum qui y est consacré.
Comme l'armurerie n'est pas encore complète, et même si elle l'était d'ailleurs, tu peux demander quelque chose qui ne s'y trouve pas.

Pour l'argent, comme il n'a aucune valeur quasiment partout, c'est libre. Tant que ça reste cohérent bien entendu.

Une fois ton inventaire validé par mes soins, tu verras donc avec Rain pour savoir si c'est toi qui fait un post en premier ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Contenu sponsorisé





Lynn Eilenbecker Empty
MessageSujet: Re: Lynn Eilenbecker   Lynn Eilenbecker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eilenbecker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Informations :: Archives Hysteria-
Sauter vers: