A mon tour: Je m'appelle Brice, 27 ans et domiciliant quelques parts dans un trou perdu en Champagne-Ardenne, je traine désormais ma bosse depuis plusieurs années sur les jeux de rôle par forum où je touche à un peu à n'importe quel type avec une certaine tendance à jouer des "cas sociaux" complètement dérangés ou barrés. Ici Lynn est un perso relativement stable où la seule question que je me pose est "combien de temps elle va survivre avant qu'il ne lui arrive tous les malheurs du monde". Amateur de littérature, aussi bien science fiction, med/fantastique tant qu'il y a de l'ambiance sombre comme La compagnie noir de Glen Cook ou le Trône de fer de R.R Martin ou encore du Larsson même si ce n'est pas vraiment même genre. Je suis aussi un grand amateur de stratégie et de JDR "old school", à savoir par exemple Arcanum, Baldur's alors que j'ai dû mal à accrocher au plus ressent, peut être par nostalgie de la 2D ou 3D isométrique, allez savoir pourquoi... J'ai trouvé par hasard sur Tourdejeu alors que j'aurais pu le trouver encore plus facilement que je MJite le personnage de Rose sur un autre site, à croire que j'aime bien faire compliqué quand on peut faire largement plus simple.