HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bernhard

Aller en bas 
+2
Yakov Bolchoï
Bernhard Henriksen
6 participants
AuteurMessage
Bernhard Henriksen

Bernhard Henriksen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard EmptyVen 28 Jan - 14:55

Je me présente donc : Nicolas, belge, 24 ans, adepte des jeux de rôle papier comme par forum (encore que j'ai récemment ralenti pour ces derniers, ayant beaucoup de mal à trouver mon bonheur). J'ai connu Hystéria via Tourdejeu. Je suis amateur de science-fiction en tous genres mais aussi de tous les types d'univers de jeu imaginables.

Au cours de ma "carrière" de rôliste, j'ai pu toucher, en tant que joueur ou que maître du jeu, à Cthulhu, Bitume (en post-apo, ça, mais assez peu), D&d 3 et 3.5, Vampire, Prophecy, Qin, Zombies, Yggdrasil ainsi que pas mal d'autres jeux amateurs dans des univers divers (post-apocalyptique, contemporain, historique), et sûrement d'autres que j'oublie. J'ai également fait un peu de tout, et beaucoup de n'importe quoi, sur forum.

Voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard EmptyVen 28 Jan - 15:13

Bienvenue à toi sur ce forum ! Puisses-tu trouver ton bonheur sur les terres désolées des landes d'Hystéria. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard EmptyVen 28 Jan - 19:08

A nouveau, bienvenue à toi ami rôlliste !
Je suis partisan des jeux par forum qui fonctionnent plus ou moins comme les jeux sur papier donc je pense que ça devrait te plaire, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Bernhard Henriksen

Bernhard Henriksen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard EmptyVen 28 Jan - 19:19

Tout à fait. J'ai horreur de la plupart des jeux par forum, mal encadrés, où on ne peut pour ainsi dire qu'interagir entre joueurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumas

Dumas


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard EmptyVen 28 Jan - 20:13

Bienvenue Bernhard. J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras profité de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fedias (William Freimann)

avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard EmptySam 29 Jan - 11:18

Bienvenue Bernhard, puisses-tu passer de bons moments sur les terres d'Hysteria !
Revenir en haut Aller en bas
Thaur Tryrsonn

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard EmptySam 29 Jan - 14:04

Soit le bienvenu Bernhard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bernhard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernhard   Présentation de Bernhard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bernhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thaur
» Présentation Ailoen
» Présentation de Lynn
» Présentation de "La Rouquine".
» Présentation de Babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: