HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de "La Rouquine".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation de "La Rouquine". Empty
MessageSujet: Présentation de "La Rouquine".   Présentation de "La Rouquine". EmptyMer 9 Fév - 23:42

Je me présente, non je ne m'appelle pas Henri mais Julien, dix-neuf ans, toutes ses dents, vacciné mais pas encore tatoué. Je suis étudiant en biologie à Montpellier, dans le sud de la France. Je suis voué, du moins j'espère, à devenir vétérinaire.

Pour ma part je pratique le jeu de rôle depuis six ans environ, avec des débuts en Jdr papier uniquement. Où je suis passé par un peu de tout, warhammer, Dark Heresy, Vampire, Monde des Ténèbres, l'appel de Cthulu, Unknown Armies et beaucoup d'autres en amateur...
Puis je me suis mis au Jdr par forum il y a environ deux ans, car je ne peux hélas pas jouer bien souvent en Jdr papier. Ne trouvant rien à mon goût, c'est ainsi que j'ai crée le Jdr forum "Imperialis", portant sur l'univers de warhammer 40 000.

Et maintenant, un an et demi plus tard, Hysteria ouvre ses portes. Non pas car Imperialis fut un échec, je dirais plutôt au contraire, mais simplement par un désir de changement et de variétés. Vous aurez donc compris que Lisa et Neutrino ne sont autres que la même personne.

Au plaisir de vous revoir en jeu, que je soit Maitre de Jeu ou simple joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation de "La Rouquine". Empty