HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de "La Rouquine".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Edelstein

Lisa Edelstein


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation de "La Rouquine". Empty
MessageSujet: Présentation de "La Rouquine".   Présentation de "La Rouquine". EmptyMer 9 Fév - 23:42

Je me présente, non je ne m'appelle pas Henri mais Julien, dix-neuf ans, toutes ses dents, vacciné mais pas encore tatoué. Je suis étudiant en biologie à Montpellier, dans le sud de la France. Je suis voué, du moins j'espère, à devenir vétérinaire.

Pour ma part je pratique le jeu de rôle depuis six ans environ, avec des débuts en Jdr papier uniquement. Où je suis passé par un peu de tout, warhammer, Dark Heresy, Vampire, Monde des Ténèbres, l'appel de Cthulu, Unknown Armies et beaucoup d'autres en amateur...
Puis je me suis mis au Jdr par forum il y a environ deux ans, car je ne peux hélas pas jouer bien souvent en Jdr papier. Ne trouvant rien à mon goût, c'est ainsi que j'ai crée le Jdr forum "Imperialis", portant sur l'univers de warhammer 40 000.

Et maintenant, un an et demi plus tard, Hysteria ouvre ses portes. Non pas car Imperialis fut un échec, je dirais plutôt au contraire, mais simplement par un désir de changement et de variétés. Vous aurez donc compris que Lisa et Neutrino ne sont autres que la même personne.

Au plaisir de vous revoir en jeu, que je soit Maitre de Jeu ou simple joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
MJ
MJ
Rain


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation de "La Rouquine". Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Rouquine".   Présentation de "La Rouquine". EmptyJeu 10 Fév - 13:31

Bienvenue !!

Je suppose que tu va te plaire sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-dreamdealer.blogspot.com/
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Présentation de "La Rouquine". Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Rouquine".   Présentation de "La Rouquine". EmptyJeu 10 Fév - 16:32

Bon ba rebienvenue alors.

Pourquoi tu penses qu'on aurait pensé que tu te serais appelé Henri ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de "La Rouquine". Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Rouquine".   Présentation de "La Rouquine". EmptyJeu 10 Fév - 16:58

Pour la "super" chanson de Ballavoine, mais tu es trop jeune certainement... Quoique moi aussi, mais j'ai connu les voyages en voiture avec RFM à la radio.

"Je m'présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé.
Etre beau gagner de l'argent, mais surtout être inteeeeeligent !"


*se pend*

Bienvenue à toi Lisa hum... *tousse*.

Sinon Rain, je ne savais pas que j'avais pris le nom d'une célébrité. J'ai simplement prit un prénom que j'aime bien, Lisa, et qui grâce à sa terminaison en "a" convient très bien à un prénom de femme allemande. Ensuite j'ai pris "Edelstein" car une des amies de ma correspondante allemande porte ce nom, et que je trouvait qu'il s'accordait bien avec Lisa.

De toute façon je suis le pro pour inventé (involontairement et en toute sincérité) des noms célèbres... Peut être car généralement je connais les célébrités physiquement, sans savoir leurs nom. Du moins en général, et c'était le cas pour Lisa Edelstein, jusqu'à présent.
Mais bon ma rouquine n'a pas connu Dr. House, je vous rassure sur ce point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de "La Rouquine". Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Rouquine".   Présentation de "La Rouquine". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "La Rouquine".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lynn
» Présentation de Babou
» Présentation de Thaur
» Présentation Ailoen
» Présentation de Bernhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: