HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Thaur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaur Tryrsonn

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur EmptyJeu 13 Jan - 17:57

Bonjour à tous!

Je connais déja à peu près tout le monde ici, puisque pour l'instant toutes les personnes qui sont ici me cotoient sur Imperialis, mais je me présente tout de même, histoire de flatter mon orgueil personnel, et de permettre à de futurs nouveaux venus de savoir qui je suis, sans avoir à me poser de questions!

Commençons par le commencement: "IRL", je suis un jeune homme de 17 ans, élève en terminale ES dans le Val d'oise (95), à côté de la capitale... Je suis aussi musiciens accessoirement, puisque je joue du Tuba.

J'ai atterri ici en suivant NEUTRINO, ou Sammaël (sur Imperialis), ou Syria (sur Tau'va t'suam, mais ça remonte loin là), car je partage sa passion pour les jeux de rôle, notamment par forum (moi j'ai pas d'amis pour jouer au JdR papier). Je joue donc (et je "meujeute") donc aussi sur Imperialis, et mon expérience en terme de jeu de rôle est pour ainsi dire insignifiante.

Venons-en à ma connaissance (ce sera court, ne vous en faites pas) du monde post-apocalyptique. Elle me vient tout d'abord de Fallout 3 (sur PC), et de divers livres que j'ai pu lire, comme par exemple La mort blanche, un exellent livre de Herbert, qui, malgré qu'il ne traite pas spécifiquement d'une période post-apocalyptique, décrit des lieux, et même des comportements qui s'en rapprochent beaucoup.

Et bien voilà! Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!


Dernière édition par Thaur Tryrsonn le Ven 14 Jan - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur EmptyJeu 13 Jan - 18:51

On dit pas je suis 17 en France tu sais, en Allemand certes. Mais bon je suppose que c'est comme pour moi, j'ai parfois des mots allemands qui me vienne car je les trouve plus approprié, surtout en anglais...
Par exemple quand les allemand réfléchissent ils utilisent "also", comme un anglais dirait "well...", je passe mon temps à penser comme ça, mes séjours en Allemagne mon marqué je crois !

En bref, content de te voir encore (et toujours) à ma suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur EmptyJeu 13 Jan - 19:49

Bienvenue à toi Cool

Citation :
Je suis attérit / jeu "meujeute"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur EmptyJeu 13 Jan - 20:07

Ouais j'ai pas osé lui faire remarquer, il a pas la forme ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Thaur Tryrsonn

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur EmptyJeu 13 Jan - 22:41

Aïe... Normalement je fais assez peu de fautes, mais là c'est pas la grande forme, j'ai le cerveau en boullie...

C'est vrai que ce n'est pas une excuse, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur EmptyVen 14 Jan - 15:21

NEUTRINO tu es aussi contaminé par le "je suis 17". Very Happy

Citation :
Que les pouvoirs soit vraiment tout récent, même pour les survivant, qui ont connus le radiations depuis 20 etc,

Sinon on dit pas "j'ai atterri" ?
C.C.B (communauté des cerveaux en bouillie).
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur EmptyVen 14 Jan - 21:59

Bien sur que si, on dit jamais "être atterri" mais "avoir atterri".
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaur   Présentation de Thaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "La Rouquine".
» Présentation de Babou
» Présentation Ailoen
» Présentation de Bernhard
» Présentation de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: