Bonjour à tous!
Je connais déja à peu près tout le monde ici, puisque pour l'instant toutes les personnes qui sont ici me cotoient sur Imperialis, mais je me présente tout de même, histoire de flatter mon orgueil personnel, et de permettre à de futurs nouveaux venus de savoir qui je suis, sans avoir à me poser de questions!
Commençons par le commencement: "IRL", je suis un jeune homme de 17 ans, élève en terminale ES dans le Val d'oise (95), à côté de la capitale... Je suis aussi musiciens accessoirement, puisque je joue du Tuba.
J'ai atterri ici en suivant NEUTRINO, ou Sammaël (sur Imperialis), ou Syria (sur Tau'va t'suam, mais ça remonte loin là), car je partage sa passion pour les jeux de rôle, notamment par forum (moi j'ai pas d'amis pour jouer au JdR papier). Je joue donc (et je "meujeute") donc aussi sur Imperialis, et mon expérience en terme de jeu de rôle est pour ainsi dire insignifiante.
Venons-en à ma connaissance (ce sera court, ne vous en faites pas) du monde post-apocalyptique. Elle me vient tout d'abord de Fallout 3 (sur PC), et de divers livres que j'ai pu lire, comme par exemple La mort blanche, un exellent livre de Herbert, qui, malgré qu'il ne traite pas spécifiquement d'une période post-apocalyptique, décrit des lieux, et même des comportements qui s'en rapprochent beaucoup.
Et bien voilà! Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!