HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre-Alexandre Nüsslin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin EmptyDim 31 Juil - 22:06

Prénom et Nom : Pierre-Alexandre Nüsslin (nom d'emprunt)
Surnom (facultatif) : Pierre, Alexandre, P-A
Age : 31 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Française

Tableau de caractéristique :
CC CT FE Ag Int Per Fm VolChar PB
4 4 4 4 4 6 2(4) 4 5 39

Particularité Physique : Pierre-Alexandre a une mauvaise vue de loin : il est myope.

Description Physique : Le physique de Pierre-Alexandre est considéré comme "moyen", en effet, il n'est ni très musclé (aucune pratique de la musculation) ni très enrobé (il bouge quand même un peu). Il mesure 177cm pour un poids d'environ 73kg. Malgré son âge moyen, il est pourvu de cheveux assez long qu'il laisse pousser. En fait, il a gardé son style "cheveux désordonnées" depuis son adolescence. Son nez classique, laissant apparaître son arrête nasale, est encadré par des yeux marrons verdâtres et une bouche aux lèvres assez épaisses.

Description Morale :Durant son adolescence, Pierre-Alexandre était quelqu'un d'assez timide avec les gens qu'il ne connaissait pas, bien qu'il puisse se montrer très à l'aise avec sa famille ou ses amis. Au cours de sa carrière professionnelle, ce trait de caractère s'est un peu estompé, tout en rendant parfois mal à l'aise les interlocuteurs de cet homme quand sa timidité ressurgit.


Biographie :Pierre-Alexandre naquit le 18 décembre 1995 dans la ville de Clichy dans le département des Hauts-de-Seine. Ses parents exerçaient respectivement les professions d'agent de sécurité pour son père et de chargée de clientèle pour sa mère. Son cursus scolaire très réussi fut agrémenté de longues années de natation en club (8 ans), de tennis (3 ans) et de football (2 ans). Il pratiqua durant de nombreuses années la recherche dans le domaine biologique. Même s'il travaillait dans un laboratoire militaire, et qu'il ait étudié la souche du virus, Pierre-Alexandre ne put prévoir que le gouvernement utiliserait ces armes biologiques à grande échelle.

Au moment du cataclysme, Pierre-Alexandre se trouvait dans l'ancienne résidence de ses grands parents ainsi que toute sa famille pour un "repas familial". Tout le monde était présent, sauf un oncle vivant dans la région parisienne. C'est ainsi qu'il vit ses plus proches connaissances se transformer en bêtes dépourvues de toute humanité. Les armes de chasse du défunt grand-père étant toujours présentes dans la résidence, il préleva un couteau de chasse, un fusil de chasse destiné au sanglier (calibre 12 chevrotine) et une autre arme qu'il perdit peu de temps après lors de sa fuite.

Situation actuelle :Pierre-Alexandre voyage en direction de la banlieue sud de Paris, vers la ville de Gif-sur-Yvette où se trouve une partie de sa famille. Il cherche à découvrir si il existe un éventuel survivant. Il lui reste actuellement 27 cartouches de chevrotine.

Mutations : Suite à une pré-exposition à la souche du virus, l'organisme de Pierre-Alexandre a pu s'adapter et combattre le virus encore peu virulent lors de sa phase de conception. Le fait qu'il ne se soit pas transformé en zombie suite à la morsure d'un des membres de sa fratrie montre une résistance à la contamination. De plus, la souche virale l'a en quelque sorte doté d'un sixième sens qui lui permet de sentir le nombre de zombie aux alentours approximativement (en terme de dizaines)

Sac à dos de randonnée :
Spoiler:

Benelli M3T en bandoulière :

Spoiler:

Long couteau de chasse:

Spoiler:


Dernière édition par Lukas Nüsslin le Mar 2 Aoû - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin EmptyLun 1 Aoû - 16:20

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin EmptyLun 1 Aoû - 18:17

Voila donc pour le tableau c'est au ressentit, il faut dire qu'avec vous en tant que personnages il est difficile de se sortir du tableau où chaque valeur correspond à la valeur moyenne de 4, mais bon j'ai fait des efforts pour rajouter ou enlever des points quelque part.

Je rappelle qu'ici la valeur moyenne est de 4 donc tu es surtout dans la moyenne. J'ai rajouté en intelligence pour les études. Je ne sais pas si tu mérite 6 mais il me faut bien augmenter certain traits si je ne veux pas me retrouver avec des pj identiques. Je t'ai rajouté de la volonté à cause de ton pouvoir et j'ai baissé un peu ton charisme en contrepartie. Pour la perception c'est simple, tu as 4 comme toute le monde tant que tu porte des lentilles ou des lunettes, sinon tu passe à deux et là ça fait mal.

Si ça te va je t'invite à me poster ton inventaire en éditant ton post, tu prend ce que tu veux tant que c'est cohérent avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin EmptyMar 2 Aoû - 10:29

Fini, à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin EmptyMar 2 Aoû - 13:23

J'aimerais le supprimer mais tu attend quoi pour le mettre dans les fiches de pj ? Very Happy
De plus quand il y a des choix à faire dans les profil d'armes, ce serait bien de les faire, je ne vais pas le faire à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Yakov Bolchoï

Yakov Bolchoï


Messages : 124
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin EmptyMar 2 Aoû - 15:37

Citation :
(Ce n'est pas soit l'un soit l'autre, au choix du tireur)

C'est à cette phrase ? De mon côté je comprends:

Ce n'est pas soit manuel (donc QUE manuel), ni semi-auto (donc QUE semi-auto), au choix du tireur (avec genre un petit truc sur le côté qui sélectionne le mode de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaar
MJ
MJ
Ashtaar


Messages : 377
Date d'inscription : 09/01/2011

Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin EmptyMar 2 Aoû - 15:44

Oui j'ai eu un bug dans le cerveau mais ne t'en fait pas, j'ai reboot le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.probb.fr
Contenu sponsorisé





Pierre-Alexandre Nüsslin Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alexandre Nüsslin   Pierre-Alexandre Nüsslin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Alexandre Nüsslin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Alexandre Nüsslin
» Gif-sur-Yvette, banlieue Sud de Paris [Départ de Pierre-Alexandre]
» Lukas Nüsslin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Informations :: Création-
Sauter vers: