Prénom et Nom : Kevin Freimann (faux nom)Surnom (facultatif) :Age : 34 ansSexe : MNationalité : FrançaisTableau de caractéristique : CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | Fm | Vol | Char | PB |
4 | 4 | 4 | 5 | 5 | 5 | 2(4) | 4 | 4 | 5 | 8 |
Particularité Physique :Cheveux étranges, lunettes de correction moyenne (astygmatie)
Description Physique :La première chose que l'on remarque chez lui sont ses cheveux. Crépus et assez unique, ils résistent à la plupart des comparaisons. Ses lunettes, sa barbe, en carré autour de sa bouche, puis sa petite taille (1m69) sont ensuite notées. Si on regarde plus attentivement, on se rend compte qu'il est assez large d'épaule et correctement musclé (68 kilos), (tout en restant correctement souple). Certains ont pu voir que ses réflexes étaient assez développés pour diverses raisons. Il n'a pas une apparence fragile sans être vraiment bien bâti, ni particulièrement agréable à regarder. Sa plus grande faiblesse physique réside dans son système immunitaire, jusqu'à l'arrivée de l'épidémie. Il n'a également jamais brillé pour son audition et sa vue même corrigée, même si elle reste dans la norme infèrieure.
Description Morale :Kevin est un homme d'apparence joviale et normale, ce qui lui confère un certain charisme, mais ceux qui le connaissent savent qu'il ne s'agit que d'une façade. D'une nature réfléchie, ses réflexions le menèrent vers le mépris du monde qui l'entoure et une attitude blasée et froide envers toutes situations. De nature a comprendre plus vite les choses difficiles à comprendre, et moins les choses paraissant naturelles, sa façon de résonner était souvent considérée comme particulière. Ce qu'il cherche à comprendre couvre une zone assez étendue, de la psychologie humaine, la philosophie, les langues (anglais et allemand en plus du français), les sciences, les mathématiques, tout ce qui touche de près à la logique, puis l'économie et le commerce.
Biographie :Son ambition de savoir était dépassé par autre chose : son ambition pure et simple. Il chercha à monter sa place dans la société jusqu'à arriver là où il le souhaitait : là où il pourrait se sentir utile. Il monta ainsi une entreprise, qu'il agrandit puis étendit vers une zone qui n'intéressait les ambitieux que pour l'exploitation sans réserve ou considération pour les "autochtones" : l'Afrique. Il fut l'exception qui confirmait la règle : selon un système inspirée du génie industriel Ford, il parvint à faire progresser son entreprise en faisant progresser l'économie locale. Il ne parvint toutefois pas à égaler les firmes transnationales impitoyables, mais il vivait plus que correctement. Peu avant la catastrophe, ses passions scientifiques le menèrent à faire installer des laboratoires d'innovation dans la région, là où il avait une chance de découvrir des choses que personne ne voulait rechercher par manque d'intérêt ; ce qui incluait la médecine pour les besoins locaux. Lorsque l'épidémie frappa, ses laboratoires se concentrèrent sur une solution, et aboutirent à un vaccin expérimental. Sans le temps nécessaire pour faire des tests développés, et peu confiant dans sa propre survie face à la maladie, il essaya le prototype sur les volontaires, y compris lui-même. L'arrivée des zombies dispersa la plupart des employés dont ceux qui ont également reçu l'injection : mais le résultat fut plus que probant sur lui, qui survit à l'infection. Il regretta de ne pas avoir personnellement participé à ces recherches, ce qui l'empêcherait de pouvoir le reproduire d'une façon ou d'une autre. Il repartit vers l'Europe comme tous les ressortissants à l'étranger, ses installations ayant été détruites et n'ayant pas la capacité d'y faire quelque chose, avec une arme facilement trouvable là où il était, et dont il rêvait quand il était sur ses jeux vidéos : un fusil à pompe automatique qui lui rappelait sa jeunesse devant l'écran. De plus, il n'avait jamais appris à viser avec une arme.
Durant sa jeunesse, il avait un peu appris le karaté.
Situation actuelle :De retour en France par avion, il ne put quitter la région parisienne. Il voudrait rechercher ses connaissances disparues en se dirigeant vers la région Poitevine, et d'autres survivants un minimum fiables si possible, étant de nature méfiante.
Arme :
Nom: Benelli M3 Super 90
- Spoiler:
Origine: U.E
Munitions possibles: Calibre 12
Capacités possibles: 8 cartouches
Cadence: Semi-auto
Puissance: Bonne
Portée: 50 mètres
Poids: 3.5 kg
Mode de tir possible: Manuel et Semi-Auto (Ce n'est pas soit l'un soit l'autre, au choix du tireur)
Précision: Moyenne
Fiabilité: Bonne
Silencieux: Non
Arme blanche :
Griffes improvisées (lame de couteaux fixés sur un poignet composé d'une petite plaque d'aluminium attaché à l'aide de cuir), de type poignard.
- Spoiler:
Puissance : Faible/2
Poids : un peu plus d'un kilo
Durée de vie : Bonne
Sac à dos militaire (volé) :
- Spoiler:
Divers outils de bricolages facilement transportables, trousse de secours,
Boites de conserves (pour quelques jours), 3 bouteilles d'eau d'1,5 litres, boite de pastilles purifiantes, flacon résistant d'acide sulfurique.
Corde de 3m, allumettes, tablette de données avec cellule photovoltaïque usée mais utilisable (contient des données scientifiques et de survie).
Il lui reste encore 3 boites de cartouches avec son arme chargée.
Lunettes de vue
----------------------------------------------------------------------------------
Mutations (facultatif) :Immunisé à la maladie zombifiante par vaccination expérimentale.
Le cataclysme lui a renforcé les jambes, sans qu'il ne comprenne, même s'il essaye. Il peut ainsi sauter plus loin ou plus haut que la normale.