HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de la fille avec des yeux bizarres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sept Corbel

Sept Corbel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation de la fille avec des yeux bizarres Empty
MessageSujet: Présentation de la fille avec des yeux bizarres   Présentation de la fille avec des yeux bizarres EmptyMar 8 Mar - 17:36

Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre, je me présente: Sept, apparemment le premier résidus d'éprouvette de ce forum.
Je crèche dans un petit coin de France ou je fait également mes études: Montpellier. Enfin techniquement, je viens de plus vers le sud, mais vu que je descends rarement ...
Enfin bon.
J'étudie dans le cinéma, et si les mecs qui gèrent les programmes de Rouge TV le veulent, je vais pouvoir commencer à marquer des trucs sur mon CV d'ici la fin de l'année. Je suis spé en scénario, ce qui me mène à mon autre passion qu'est le JdR, que je pratique un peu trop assidument depuis cinq bonnes années.
Mis a part ça, je suis plus ou moins insomniaque et de ce fait, je bouffe pas mal de pellicule et de papier.

Voila, pour le moment y'a un peu que ça qui me viens ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la fille avec des yeux bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thaur
» Présentation Ailoen
» Présentation de Bernhard
» Présentation de Lynn
» Présentation de "La Rouquine".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: